Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 avril 2016

CAL DE NJUT, 15ème semaine, le carré 14 et plus...

BIENVENUE! >^.^<  WELCOME!

 

Merci à mes nouveaux abonnés ^.^

 

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai pu très facilement adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html )

Cette semaine, il fallait réaliser le 14ème carré, soit le septième et dernier carré de la deuxième bande.

Inspirée par le temps d'averses de ce mois d'avril, j'ai réalisé un grand solid granny de 16 rangs aux couleurs des arcs en ciel ô:ô

carr__14

Comme, la semaine dernière, j'ai décidé de placer ces grands grannies en damier, un deuxième est en cours pour remplacer un de mes carrés à plusieurs grannies dans la bande qui doit être montée pour le weekend prochain.

carr__15_en_cours

Il ne me restera qu'à trouver comment ordonner les 7 carrés.....

cal_Njut_carr_s_bande_2

Je vous quitte en vous offrant un coin de mon ciel du matin, embaumé du parfum des lilas qui commencent leur floraison ^.^

ciel_du_samedi_16_avril_2016_matin

La pluie nous a laissé un peu de répit mais elle ne devrait pas tarder à revenir...

Je vous souhaite un agréable weekend

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment joli ! j'adore on dirait un arc-en-ciel <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Samy
Répondre
M
La vue d'ensemble est dynamique à souhait Pour le projet d'assemblage, quel bonheur de pouvoir maintenant prendre nos ébauches en photo, çà change des numéros épinglés ... Mes lilas sont loin de fleurir, les nuits sont encore froides, mais lorsqu'ils embaumeront, si le temps le permet, j'irai tricoter dans leur parfum ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
Pétillants, tes jolis grannies ! J'adore toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Merci d'être fidèle à ce projet, quelle joie le week end de recevoir ton mail et de me précipiter pour voir comment sera ton carré de la semaine et je suis toujours surprise !!!! Encore aujourd hui avec ce superbe carré rainbow : j'adore!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Pour moi rentrée lundi beurk mais dernière ligne droite: 12 semaines!!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> À bientôt
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> quel casse-tête ces assemblages.... mais la nuit portant conseil ...<br /> <br /> j'aime beaucoup les derniers arcs en ciel.<br /> <br /> nous essuyons un assez gros orage !!! quelle journée mouillée!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité