Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 avril 2016

Un peu de couleurs dans ce dimanche bien gris! CAL DE NJUT 16ème SEMAINE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Je cours après le temps sans arriver à le rattraper... Il me file entre les doigts bien plus vite que mon fil "idéal" de Bergère de France pour le Cal de Njut...

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai pu très facilement adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html )

Cette semaine, il fallait assembler les 7 carrés de la deuxième bande. Je m'y suis mise dès mon retour....

Ma valise est défaite, les machines tournent, j'ai eu le temps de finir l'assemblage de ma bande ce matin! OUF! je n'ai qu'un peu de retard!

Ma deuxième bande de 7 carrés est tout aussi colorée que la première ^;^

carr_s_8___14_assembl_s

Voici ce que donnent les deux premières bandes côte à côte avec les grands carrés en damier

carr_s_1___14_les_2_premi_res_bandes

Voilà de quoi rêver sa vie en couleurs en ce dimanche bien gris... et frais!

Je vous souhaite une douce fin de weekend

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime de plus en plus ; toutes ces couleurs, c'est superbe !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> En avançant dans le projet en installant sur le lit les carrés on a une vue plus précise plus nette de sa finalité et de plus d'autres assemblages de couleurs s'impriment dans la tête et enfin le puzzle se finalise.Le noir a un rôle important et il relie bien toutes les tailles des carrés<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fait; tu l'as bien compris.<br /> <br /> bon retour , courage pour la remise en place ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vraiment joli, toutes ces couleurs, ça donne du tonus, et c'est super !!!<br /> <br /> Heureuse d'être de retour, j'essaie de reprendre mon rythme<br /> <br /> bisous, je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> cath
Répondre
M
C'est vraiment très très joli :)<br /> <br /> Le choix de tes couleurs aussi :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Ben dis donc!!! Ca prend vraiment forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité