Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
29 avril 2016

La tête dans les étoiles

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

J'ai brodé très peu de petites croix cette semaine. J'ai juste pu finir l'alignement central des étoiles

chemin_de_table_aux_cerfs_29_avreil_2016

histoire d'avancer un peu sur ce long encours... qui risque de devenir trèèèèès long si je continue de progresser aussi peu ^;^

Je vous souhaite un un doux vendredi

à bientôt

gen_t_et_lilas

je profite du beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Non non ne crois pas ça, l'essentiel est d'avancer, même doucement !
Répondre
T
Alors toi aussi, tu as la tête dans les étoiles comme le petit prince ? Si tu profites du mauvais temps, tu vas vite avancer ...
Répondre
C
Le principal est que ça avance. Bises, passe un bon week end.
Répondre
C
tu es plus courageuse que moi, même si tu avances doucement, moi j'ai plutôt la tête dans les étoiles que sur la toile, bises il fait beau
Répondre
L
ici , tu serais carrément en retard car on est passé direct du début de printemps à hiver !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité