Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 mai 2016

CAL DE NJUT, 18ème semaine, le carré 16

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Je vous fais un petit coucou en coup de vent: j'ai bien failli oublier mon carré de la semaine!

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation, je m'oriente maintenant vers une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

Cette semaine, j'ai de nouveau réalisé un solid granny de 16 tours

carr__16_ter

au soleil

carr__16

ou à l'ombre du mûrier...

les couleurs rendent mieux qu'en intérieur avec le flash ^.^ elles ne sont pas sans rappeler les nuances de certains de nos iris qui s'ouvrent en ce mois de mai

iris_8_mai_2016

Je vous souhaite une douce fin de weekend

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'envie de d'être lancée dans ce superbe projet !!! Quand j'aurai le temps… je m'en ferai un de plaid, le même que le tien ! J'adore Idéal de BDF et j'adore tes carrés !
Répondre
M
Ton plaid va devenir une vraie merveille avec ce granny aux couleurs printanières :) Bonne semaine Chris<br /> <br /> Mino
Répondre
M
Granny et iris en pleine harmonie de couleurs. Bravo pour ce joli duo .<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi au jardin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
S
Je crois même que nous avons le même coloris dans notre jardin. Un plaisir que je ne me lasse pas de voir l'évolution de ce plaid. Bravo et merci.<br /> <br /> Belle journée printanière<br /> <br /> Bisous bisous en coup de vent aussi ...
Répondre
A
Un iris granny ;) ! Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité