Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 mai 2016

POINT DE BRODERIE

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

Temps gris, lumière faible, emploi du temps chargé...plusieurs raisons font que je n'ai pas pu broder ces derniers jours :-(

Point de points donc à vous montrer aujourd'hui....

Mais je vous montre mon prochain petit ouvrage  ô;ô . Il s'agit de broder à points comptés, une grille de  Véronique Enginger choisie dans ce livret:

transsib_rien_livret

^.^ C'est une évocation du Transsibérien, une broderie que je veux offrir à Marichéri pour son anniversaure en juillet!

transsib_rien_grille

YAPLUKA!

Je vous souhaite un doux vendredi sous la pluie ou pas

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie grille!!!
Répondre
P
Très joli projet ! moi aussi j'ai quelques uns de c'est livres ils sont plein de bonne idées <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Samy
Répondre
C
Joli projet. Bises.
Répondre
C
un bien joli projet de broderie, je vois que tu es motivé, avec ce temps je lis, pas envie de faire fonctionner mes mains, bises et bon weekend
Répondre
S
Ahhh et ben en voilà des futures xxx en devenir ! Allez, YAPLUKA !<br /> <br /> Belle et lumineuse journée "Fête à la grenouille" ici aussi<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité