Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 mai 2016

CAL DE NJUT, 21ème semaine, carré 19

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

OUF§

j'ai bien cru que je n'arriverais pas à finir mon carré de la semaine!!!!

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation, je m'oriente maintenant vers une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

Depuis le début du mois, je cours après le temps mais je ne cours pas vite et lui file à toute vitesse ! ô,ö

Cette semaine, j'ai réalisé un carré composé d'un solid granny de 8 tours entouré de 12 solids grannies de 4 tours....

au moins 86 fils à rentrer, de nombreuses coutures d'assemblage...  mais le voilà terminé!

carr__19

L'orage arrive, il fait presque nuit! les couleurs rendues ne sont pas très fidèles...

Je vous quitte avant l'arrivée de la foudre...

Douce soirée au chaud et à l'abri des intempéries

à bientôt

Petite28_mai_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un superbe carré ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Un fameux travail. J'aime ces couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Belle avancée dis donc ! J'espère qu'il n'y aura pas eu d'orage trop violent ? Bon dimanche de fête des mères. Bisous. Cath
Répondre
C
tout prend forme, le plus long est de rentrée les fils , tu as encore du travail sur la planche, ici je suis entrain de faire le tour de mon plaid, vu le temps je pense que semaine prochaine je verrai le final, une autre envie me démange<br /> <br /> bonne et belle journée à toi demain avec tes enfants
Répondre
M
Encore une belle avancée, les couleurs sont belles, dommage que l'orage ne les mettent pas en valeur ! Ici, il gronde déjà du côté de Fort l'écluse (du côté de Lyon) A demain, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité