Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 juin 2016

CAL DE NJUT, 23ème semaine, carré 21

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Samedi, retour de la pluie et du cal de Njut ! ^.^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation, je m'oriente maintenant vers une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette semaine, il fallait crocheter le 21ème carré soit le dernier de la 3ème bande qui sera à assembler pour la semaine prochaine.

J'ai de nouveau opté pour un carré composé de 4 solid grannies de 8 tours afin de ne pas avoir trop de de noir histoire d'éclaircir cette nouvelle bande.

carr__21

carr__21_zoom

Je galère avec internet à moins que ce ne soit mon ordinateur.... Je mets un temps fou à écrire mes messages et je prends du retard dans la lecture des blogs... Je pense qu'il serait judicieux de penser à sauvegarder mes dossiers....

Je vous souhaite un doux weekend sans problèmes informatiques

à bientôt

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de jolis carrés plus lumineux que mon ciel tout gris ! J'admire comme tu assembles les couleurs, c'est un truc pour lequel je ne suis jamais contente de mes choix ! Bisou
Répondre
B
jolies ces couleurs!!<br /> <br /> me parle pas d'ordi en ce moment le mien a installé windows 10 tt seul donc je galère à trouver mes repères,et mon mari avec XP ,et ils ne font plus de mises à jrs donc l'ordi est bon à jeter.<br /> <br /> ggrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!on va aller voir un pro pour qu'il ns donne des cours,ça devient urgent!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore un fort joli carré !<br /> <br /> Moi aussi je galère aussi en ce moment avec mon ordi, qui a bien du mal à ouvrir Canalblog et ma messagerie, du coup, je suis comme toi en retard, arghhh les joies de l'informatique ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
encore de beaux carrés, montes tu le tout au fur à mesure, ton plaid va être lumineux, bises
Répondre
L
le résultat final va faire des envieux , c'est sur !!!perso , pour avoir tenté , j'ai du mal à suivre un cal alors j'admire celles qui réussissent à s'y tenir<br /> <br /> sylvie
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité