Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
12 juin 2016

TRANSSIBÉRIEN, DÉFI 2013 et plus

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Aujourd'hui je vous invite au voyage....un trajet à bord du transsibérien, départ Moscou, arrivée Pékin ^;^

Je n'ai pas publié de message broderie vendredi dernier histoire de ne pas faire deux messages broderie dans la même semaine, en effet ce dimanche est le jour de parution de nos avancées  sur le blog collectif ( http://defi2013.canalblog.com/   ) de Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/ ).

La semaine dernière, j'en étais là:

transsib_rien_3_juin_2016_zoom

Petit à petit la locomotive se dessine, aujourd'hui j'en suis là:

transsib_rien_12_juin_2016_petit_zoom

 

J'adore toujours autant<3<3

Je vous invite à aller voir les magnifiques broderies des autres participantes  en cliquant sur le premier lien et bien sûr à découvrir le superbe blog  de Christiane si vous ne le connaissez pas encore en cliquant sur le deuxième ^.^

Je vous souhaite un doux dimanche, le soleil au coeur à défaut de l'avoir dehors...

à bientôt

rosier_nain_devenu_g_ant

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie avancée ! Le soleil finira forcément par revenir, mais si mais si !
Répondre
A
Une belle avancée sur ton superbe ouvrage, il sera fini à temps à n'en point douter !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Merci pour le coup de pub ! Bien sûr, maintenant on fait Moscou Pékin, mais historiquement le Transsibérien allait à Vladivostock interdit aux touristes à l'époque où j'ai fait mon visa ! Bon voyage, je voyage avec toi !
Répondre
C
Jolie avancée. bises.
Répondre
T
Ton aiguille n'est pas en grêve, ça file vite!!J'embarquerais bien volontié à bord de ton train , bien plus rapide que la SNCF!!!<br /> <br /> elle file à toute vapeur ta loco!!!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité