Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 juin 2016

être sur les rails..

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Du soleil toute la matinée!

Mais si ça peut nous arriver, nous en avons bien profité! et nous avons eu raison, le ciel est à nouveau couvert et le temps à l'orage... Alors je me dépêche pour venir vous faire un petit coucou avant que le tonnerre ne gronde ^;^

Cette météo nous donne de belles nuances de gris et nous offre parfois de magnifiques spectacles comme hier soir guère avant le coucher du soleil

dimanche_19_juin_avant_le_coucher_du_soleil

On ne s'en lasse pas !

Le mauvais temps m'a permis d'avancer ma broderie ce weekend!

Dimanche dernier, j'en étais là:

transsib_rien_12_juin_2016_petit_zoom

et hier soir, la locomotive était sur les rails ^.^

transsib_rien_19_juin_2016

^.^ merci Lysette pour le petit coeur

J'ai un emploi du temps bien chargé cette semaine mais j'espère arriver à finir le transsibérien et la vapeur qui s'en échappe pour le "défi 2013 et plus" de dimanche prochain ( http://defi2013.canalblog.com/ )... à suivre donc!...

Qui dit que la retraite est ennuyeuse?

Je vous souhaite une semaine aussi douce que les pétales de ma rose et aussi agréable que son parfum ô.ô

rose_du_rosier_revenant_17_juin_2016

à bientôt!

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu avances rudement bien sur ton joli projet ! Ce modèle est vraiment ravissant.<br /> <br /> Passe une douce journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
bravo ton transsibérien est sur les rails et une affaire de patience et de jolies xxx.<br /> <br /> Allez hauts les coeurs pour ton défi !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS Merci pour cette superbe photo de coucher de soleil, un régal des yeux !
Répondre
C
Bravo pour cette belle avancée. Tu as eu de la chance de voir ce beau ciel coloré et gris en temps. Bises.
Répondre
P
Le spectacle est magnifique, mais hélas l'été se fait attendre de mon côté aussi <br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie du train, elle est très méticuleuse <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Samy
Répondre
M
Je lis le commentaire précédent ... l'ennui c'est comment ?! Certainement pas une affaire de gènes, parce que j'ai une soeur qui s'ennuie de façon désespérante. Ce soir pour avancer un peu le Défi de dimanche prochain, j'ai brodé avec une couverture sur les genoux et cette nuit, c'est l'été. Bonne suite à ton joli voyage ferroviaire, bisou
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité