Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
3 juillet 2016

DOUX DIMANCHE de début d'été

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Que vous soyez en vacances ou tout simplement en weekend, je vous souhaite un doux dimanche ^.^

Ici, il est un peu frais mais très ensoleillé !

Et si les températures ne sont pas encore très estivales, tout dans le jardin nous dit que l'été est bien arrivé!

3_juillet_2016_entr_e_bord_e_d_hortensias

3_juillet_2016_rosier_du_jeu_de_boules

3_juillet_2016_terrasse_ensoleill_e_7h30

30_juin_2016_les_groseilliers

3_juillet_2016_p_cher_et_potager

Lucy_va___la_piscine_3

30_juin_2016_heure_de_la_sieste

Profitons de ce dimanche et des petits bonheurs!

à bientôt  ^.^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes petits mondes: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les peches sont presque mures, c'est vraiment en avance par rapport a ici!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
pardon... 2 chats... encore plus de bonheur...
Répondre
M
waouh! des fleurs, un chat.... le bonheur! <br /> <br /> bises du chaud (trop chaud)
Répondre
M
Un beau résumé d'un agréable dimanche ! Je te souhaite une belle semaine, bisou
Répondre
S
En effet, l'été a l'air de pointer son nez chez toi. Tant mieux !<br /> <br /> Douce fin de soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité