Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
10 juillet 2016

AU REVOIR MOSCOU!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Soyez les bienvenus à bord du transsibérien  ô;ô

Ce dimanche est le jour de parution de nos avancées  sur le blog collectif ( http://defi2013.canalblog.com/   ) de Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/ ).

Il y a 15 jours, le train était près à s'élancer

 

transsib_rien_26_juin_2016

Cette fois, il est parti! Le transsibérien quitte Moscou pour se rendre à Pékin ^.^

transsib_rien_9_juillet_2016_gros_plan

Il a bien respecté ses horaires ^.^  et c'est tant mieux, le voyage est long jusqu'à sa destination mais j'ai bon espoir d'arriver à l'heure!

La photo est un peu sombre, elle a été prise samedi soir sous un de nos cèdres, notre petit coin de prédilection pour passer cet été qui s'annonce bien chaud.

Je vous le montre!

Noitre_petit_coin_pour_l__t_

Entre le jeu de boules installé au pied du grand mur exposé au nord qui nous sépare d'un de nos voisins et le potager, il y a une bande herbeuse plantée de nos trois conifères. Il y a quelques années, nous y avions placé un banc face à nos planches de légumes, nous avons rajouté une petite table métallique de récup', nous complétons parfois ce mobilier avec nos relax . C'est un endroit calme, loin de la route, de la petite piscine et des lieux de passage...Quel bonheur de profiter de cet endroit ombragé pour lire, se reposer, méditer ou ...travailler ^.^

Noitre_petit_coin_pour_l__t__pour_lire__ou_broder

 

Je vous souhaite de trouver votre Petit Coin pour passer un été agréable!

à bientôt  ^.^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes petits mondes: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit coin dont on sent le calme à travers les photos !
Répondre
M
90 ans pour tes parents, c'est fabuleux, j'espère qu'ils vont bien ! La vue de ton lutrin, me rappelle que j'en ai un au fond d'un tiroir, de l'époque où je faisais des broderies compliquées, à réfléchir si je le ressors pour ma broderie actuelle. Tu as bien tenu le rythme pour arriver à Pékin selon l'horaire, c'est quasiment la précision des trains suisses ! Joli endroit pour passer l'été et aujourd'hui, après la pluie de la nuit, je respire et : PAS BESOIN D'ARROSER ... Bisou
Répondre
B
là tout est calme et beauté!!!
Répondre
M
Un seul mot: MAGNIFIQUE!!!!!!! Rien de tel que le calme d'un paisible chez soi, en effet.<br /> <br /> Tu as un bien joli métier pour poser ton ouvrage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Contente de voir Moscou se rapprocher de Pékin <br /> <br /> <br /> <br /> et puis quel merveilleux endroit sous les conifères pour se reposer et rêver au petit trai n<br /> <br /> et puis bon dimanche avec toute la famille
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité