Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 juillet 2016

CAL DE NJUT, 29ème semaine, le carré 26

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Coucou! je fais un nouveau petit passage éclair pour rendre "ma copie de la semaine":le nouveau carré du CAL de Njut   ô;ô

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation, je m'oriente maintenant vers une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cette fois ci, j'ai réalisé un seul solid granny de 16 tours avec beaucoup de couleurs chaudes comme les températures de ces derniers jours...

 

cal_de_Njut_carr__26

Je vous quitte en vous donnant rendez-vous dimanche pour les défis et  vendredi prochain pour un nouveau carré.

Je vous souhaite un bel été.

Lucy_bye_bye_21_juillet_2016

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes petits mondes: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie ! la poupette, prête pour partir à l'école, j'aime beaucoup le petit sac à dos<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo ce carré est bien lumineux, bises
Répondre
T
Oui il rappelle bien les températures actuelles. Comme ça, tu pourrais participer aux deux défis ! Bonne journée sous le soleil. bisous Timolea
Répondre
J
Quelle belle couleur ! J' adore et bonne semaine
Répondre
C
Un de plus, ça avance, ça avance !!!<br /> <br /> bon week-end, et à dimanche pour la broderie<br /> <br /> big bisous bien chauds de Bretagne<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité