Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
24 juillet 2016

BONJOUR PEKIN!

Soyez les bienvenus à bord du transsibérien  ô;ô

Ce dimanche est le jour de parution de nos avancées  sur le blog collectif ( http://defi2013.canalblog.com/   ) de Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/ ).

Il y a 15 jours, le train quittait Moscou ...

transsib_rien_9_juillet_2016__partant_de_Moscou

Depuis, il est arrivé à sa destination: Pékin ^.^

transsib_rien_mercredi_20_juillet_2016

et hier il a été offert, encadré, à Marichéri pour son anniversaitre ^.^

transsib_rien_encadr__1

l'encadreur a fait un beau travail et a fait de bons choix avec le cadre métallique gris anthracite au léger grain et le passepartout blanc qui sont assez discrets ^.^, nous aimons bien le résultat!

Il ne reste plus qu'à lui trouver une place.

Mon voyage en petites croix est terminé. Je vais pouvoir reprendre mon chemin de table aux cerfs et m'équiper pour mon nouveau défi ö;ô

Je vous souhaite une douce fin de weekend estival

à bientôt

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes petits mondes: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce défi hautement réussi ! Ce cadre est magnifique , un superbe cadeau d'anniversaire pour ton mari.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Magnifique, bon voyage<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
coucou j'espère que tu vas bien après tout mon retard de lecture de ton blog désolée<br /> <br /> magnifique cadeau pour ton mari collectionneur de trains à bientôt
Répondre
M
Coucou Mamieminette ! Je suis revenue en arrière, il n'était pas question que je manque l'arrivée en gare de Pékin ! Bravo une jolie broderie, terminée dans les délais et bien mise en valeur par l'encadrement. Meilleurs voeux (tardifs) à ton mari pour son anniversaire. Pendant mon voyage, j'ai vu le marque-page que lui a offert sa fille, trop joli ! A bientôt
Répondre
T
Joli cadeau<br /> <br /> Un beau voyage brodé, que vous devriez faire en vrai, on ne vit qu'une fois<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité