Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 juillet 2016

CAL DE NJUT, 30ème semaine, le carré 27

BIENVENUE >^.^< WELCOME

En retard! en retard!

Mais pas trop! OUF!

Voici donc mon nouveau carré du CAL de Njut   ô;ô

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation, je m'oriente maintenant vers une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cette fois ci, mon carré est composé de 4 solid grannies de 8 tours.

cal_Njut_carr__27

La pluie semble arriver, ce sera toujours une bonne heure gagnée par jour si je ne suis pas d'arrosage....

Le jardin souffre du temps chaud et sec et je ne suis pas contre l'idée d'un bon épisode pluvieux...

30_juillet_2016_p_tunias

 

Je vous souhaite un agréable weekend .

à bientôt!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Merci d'être passés ^.^

Pour découvrir mes petits mondes (poupées, Sylvanians...), c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
déjà au 27 , courageuse,bravo<br /> <br /> les couleurs sont superbes!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Mamieminette ! De retour et ravie de reprendre mes bavardages avec mes blogamies ! Je vois que tu tiens bien le rythme de ton CAL, bravo ! Ici de gros orages samedi, l'arrosage est fait, il faudra aller rectifier un peu les dégâts. Je pensais échapper à la canicule en prévoyant un voyage rando dans le nord, et bien non ! Il a fait extrêmement chaud, même les habitants étaient surpris de ces températures inhabituelles ! Aujourd'hui fête nationale, à bientôt, bisou
Répondre
L
oui , décidement , j'ai envie de voir aussi ce que ça donnera en décembre , l'avancée est déjà bien jolie morceau par morceau alors je crois que le final va etre magistral !
Répondre
P
C'est vraiment joli ! je suis sur qu'en décembre il sera fantastique et très beau à voir <br /> <br /> <br /> <br /> Samy
Répondre
P
De beaux carrés en ton sur ton, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ouf, on a eu un peu de pluie cette nuit, on respire !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité