Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
23 août 2016

Petit Lutin et Djidji

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

Les vacances d'été s'achèvent sous la chaleur d'un soleil ardent... Jeux entre cousins, baignades dans la piscine font momentanément oublier l'approche de la rentrée.

Ici, c'est encore le rythme vacances....

jardinage, arrosages, lectures à l'ombre, promenades dans les magasins de bricolage, repas en famille....

J'ai du mal à me concentrer sur mes ouvrages ô;ô

Cependant j'ai terminé la broderie du petit bavoir pour Pierre.

J'ai choisi d'extraire quelques éléments d'une grille de Frimousse ( les chroniques de Frimousse lien à droite). Vous pouvez retrouver la grille complète proposée sur son blog ici: http://www.leschroniquesdefrimousse.com/2016/01/oh-que-je-t-aime-toi.html

bavoir_brod__pour_Pierre_2_de_1

J'adore ses petits modèles, ils sont vraiment agréables à réaliser.De plus ils sont combinables à volonté...

 

J'ai pris des libertés avec les couleurs en voulant utiliser des vieilles fin d'échevettes... j'ai choisi de broder un chat noir comme le chaton que la petite famille de Pierre vient d'adopter et a nommé Djidji. et OUPS! j'ai oublié le petit grelot du bonnet de lutin... On va dire que ce coquin l'a perdu en jouant dans le jardin...

bavoir_brod__pour_Pierre_3_de_1

Je l'ai offert hier ^.^ mais auparavant, Duffy a bien voulu jouer au mannequin

bavoir_brod__pour_Pierre_5_de_1

J'ai vraiment aimé broder ce petit bavoir! Et ça tombe bien! j'en ai acheté deux autres en taille naissance/3 mois. Je pense que d'ici peu je m'en procurerai des plus grands aussi... Je me demande même si je ne vais pas en broder pour des cadeaux de naissance tout comme Barbamama

Mais cela ne doit pas me faire oublier mes autres loisirs et ouvrages en cours.... ;-)

Je vous souhaite d'arriver à gérer le temps

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est mignons ces petits modèles mais ça prends quand même du tps car il y a bcp de changements de couleurs!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Mimi tout plein ce petit bavoir !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai appris l'heureuse nouvelle pour petit Pierre et j'ai imaginé ton bonheur. Avec retard mais bien sincèrement je souhaite un chemin joyeux à ce petit bonhomme entouré de l'affection de tous les siens. Et voilà un superbe bavoir brodé par la main toute douce de Mamieminette. Bravo et à bientôt pour d'autres jolis partages dont tu as le secret.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
H
C'est très joli ! Tu es courageuse, je n'arrive pas à aller dans le jardin à l'ombre. Je reste sous le ventilateur....
Répondre
P
super joli
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité