Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 août 2016

CAL DE NJUT, 34ème semaine, le carré 30

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Nous voilà déjà à vendredi... Dans une semaine, nos petites têtes blondes seront déjà sur leurs chaises d'écoliers.

En attendant, j'en connais qui profitent à fond de leurs vacances et du temps magnifique (quoique trop chaud) que nous avons en cette fin du mois d'août ^.^

Vendredi signifie jour du CAL de Njut, alors je vous montre mon carré de la semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation pour arriver maintenant  à une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est une semaine à carré fait d'un seul solid granny de 16 tours.

La chaleur aidant, j'ai crocheté un carré gourmand aux couleurs des glaces et sorbets ^;^

Et comme mes petits enfants ne sont pas les seuls à aimer jouer, je vous ai préparé une petite présentation spéciale...

carr__30__ph1

carr__30__ph2

carr__30__ph3

carr__30__ph4

carr__30__ph5

carr__30__ph6

carr__30__ph7

:-D" Les enfants s'amusent, les bonnes d'enfants auront bon temps"

Je vous souhaite une douce fin de semaine... au frais!

à bientôt ^.^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi, tu sais quoi ma petite dernière a dit à mon mari que je me servais de mes filles pour continuer à jouer , mais qu'il était peut-être temps de les laisser grandir, lol !!! J'ai trouvé ça tellement mignon ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Malgré la chaleur, je vois que tu as le courage de t'amuser ! Moi je suis opérationnelle de l'aube à environ 9 h. ensuite, il ne faut plus compter sur moi. Heureusement à partir de lundi, on nous annonce une baisse de température ! Bisou
Répondre
C
Ce plaid qui avance joliment ! doucement et surement... Bravo.<br /> <br /> Bises. Cath
Répondre
P
Malgré la chaleur qui s'est abattue brutalement sur notre région, tu ne lâches pas !<br /> <br /> Bravo, encore un très beau carré !
Répondre
J
Comme j' apprécie ta constance à nous présenter tes défis au crochet, je te lance un hip hip pip hourra.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité