Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 septembre 2016

CAL DE NJUT, 35ème semaine, le carré 31

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Nous voilà déjà à vendredi... le premier vendredi de septembre et de cette année scolaire...

Qui dit vendredi dit jour du CAL de Njut, alors je vous montre mon carré de la semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation pour arriver maintenant  à une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'est une semaine à carré composé. Un peu prise par le temps, j'ai simplement réalisé 4 solid grannies de 8 tours.

Hop! une petite photo à l'ombre....

carr__31___l_ombre

HOP! Hop! et une au soleil ^.^ (encore plus de 30° cet après midi... qu'on est  bien le matin au jardin)

carr__31_au_soleil

C'est le retour des couleurs vives ^.^

 

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Orange avec un zeste de violet, j'aime beaucoup ! Je vais jardiner à l'aube et l'après-midi je me pose à l'ombre. Je suis en train d'éclaircir les iris. Ils sont tellement serrés, on ne voit plus la terre. J'aime bien remuer la terre en pensant à la prochaine saison ! Bisou
Répondre
S
Bravo pour ce nouveau carré lumineux !<br /> <br /> Bon et agréable week end<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Cela fait de beaux papillons !<br /> <br /> <br /> <br /> Line
Répondre
M
Une rentrée en couleurs, qui s'harmonise bien avec l'ensoleillement de ces derniers jours. Tes carrés sont lumineux et semblent jouer avec les rayons du soleil... Bravo et bon courage pour la suite, si le temps ne file pas trop vite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
P
Oooooh, ces couleurs lumineuses !!!<br /> <br /> Quel beau carré !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité