Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 septembre 2016

C'est dimanche ^;^

BIENVENUE  >^;^<  WELCOME!

Comme je ne suis toujours pas là, j'ai programmé ce message pour vous souhaiter un agréable dimanche ^.^ doux et reposant...

poupettes_d_but_septembre_2016

.....ou plein de vie, de musique, de rencontres....comme le mien aujourd'hui.

J'en profite aussi pour vous montrer mon avancée sur le chemin de table au cerfs pour cette dernière quinzaine ^.^

Il y a 2 semaines, j'en étais là:

chemin_de_table_aux_cerfs_28_ao_t_2016_vue_d_ensemble

et aujourd'hui:

chemin de table aux cerfs mardi 6 septembre 2016

J'ai enfin terminé les cerfs, il ne reste qu'à broder quelques petites étoiles et à finir la bordure avec son semis....

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, les cerfs sont superbes ! Pas ouvert l'ordi pendant 3 jours ... Hier descente de l'Aar en mini bateau de croisière, passage d'écluses, repas à bord, une magnifique journée estivale, certainement une des dernières de cette saison ! A bientôt, bisou
Répondre
P
superbe le chemin de table j'adore
Répondre
C
J'espère que tu as passé un bon dimanche. Ton chemin de table sera superbe sur ta table de Noël. Bises.
Répondre
M
Trop Joli , la table sera belle pour Noël :-)
Répondre
J
Merci de penser à nous pendant tes vacances et on peut suivre tes garnitures de Noël avec plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité