Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
18 septembre 2016

Les défis broderie 2013 et plus

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Ce dimanche est le jour de parution des avancées sur nos broderies à points comptés  sur le blog collectif ( http://defi2013.canalblog.com/   ) de Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/ ).

Il y a 6 semaines, je commençais une série de cartes brodées pour mes voeux de fin d'année. Il y a 15 jours, j'en avais réalisé deux, cette quinzaine, je n'en ai  réalisé qu'une seule...

Cette dernière a été de nouveau brodée d'après une grille d'Aliolka, trouvée sur Pinterest.

cartes_de_fin_d_ann_e_la_5_photo_2

Je l'ai trouvée attendrissante avec ces petits bonshommes de neige qui semblent être en admiration devant le plus grand qui a l'air de jouer au magicien en faisant tomber la neige... mais peut être sont ils, tous les trois, tout simplement heureux comme des enfants en voyant les flocons tomber....

Je suis désolée, la photo n'est pas très bonne...

Si je n'ai réalisé qu'une seule broderie, j'ai cependant avancé dans la mise en forme de mes cartes, en voici un aperçu:

cartes_de_fin_d_ann_e_1___5

Un peu kitsch, non? Qu'en pensez-vous?

Aimeriez vous recevoir une telle carte?

Je les envoie à mes proches, ils sont indulgents ô;ô

Je vous souhaite un doux dimanche au chaud et à l'abri des intempéries...

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop les bonhommes de neige, ils me rappellent mon enfance quand on avait encore de "vrais" hiver ! Je n'ai jamais fait de carte avec ce genre de découpage vitrail, il empiète beaucoup sur les motifs, dommage. Mais je viens de lire plus haut qu'on la découvre dans son entier en ouvrant la carte, ouf ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
A
Mignons tout plein ces petits bonhommes de neige ! Tes cartes, réalisées avec soin, sont magnifiques et feront plaisir à leurs destinataires.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
H
Jolie broderie pour une jolie carte ! Je suis sûre que tes proches ne sont pas seulement indulgents : ils sont contents !
Répondre
G
Tes cartes seront appréciées, tu les a faites avec Amour pour tes proches les modèles sont très jolis, bonne journée
Répondre
T
Du fait main est toujours apprécié.... et moi j'adore les bonhommes de neige!!!<br /> <br /> bisouxdOUX
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité