Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 septembre 2016

HEADBAND

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

Mon stock de laine ne désemplit pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout car les pelotes que je tricote ou crochète ou même donne sont vite remplacées par d'autres données par ma fille ou même offerte comme les deux que j'ai reçues vendredi  de BERGERE DE FRANCE accompagnées de fiches explicatives de deux modèles d'accessoires!

cadeau_Bde_F_sept_2016

Dans la soirée j'ai eu envie d'en tricoter un! J'ai choisi de commencer par le headband en filéco bleu.

J'ai adoré tricoter ce fil bien rond et relativement doux contenant un fin fil irisé qui lui apporte un peu de brillance. Il se tricote avec du 5 et le modèle de headband super simple se fait facilement et rapidement.

cadeau_BdeF_fil_co_tricot__en_headband

Marichéri dit qu'il me va mieux...;-)

En tout cas cela peut être une idée de cadeau fait main pour les fêtes de fin d'année, de même que le tricot du deuxième modèle qui ne tardera pas à tomber de mes aiguilles: une paire de mitaines en filomèche rose....

cadeau_BdeF_fil_co_et_filom_che

Depuis vendredi mon stock de laine s'est alourdi d'une bonne vingtaine de pelotes apportées par ma fille qui déstocke à sa manière ô;ô

ça va! L'écureuil que je suis a encore un peu de place et  même pas d'achats en vue... dans l'immédiat....

Je vous souhaite une douce semaine de fin d'été/début d'automne

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli, moi je ne peux pas me passer d'un pull été comme hiver, sans manches, petites manches, manches longues, gros col... ah qu'est ce qu'ils ratent les jeunes à ne porter que des machins en plastique (polaire)
Répondre
V
il est ravissant de cette couleur ce headband, bon tricot avec ton stock de laine,je ne stocke plus à la maison car je n'ai pas assez de place hiiiii !!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
AH le problème du stock de laine!!! un faux problème car on le sait toutes que ce n'est que du plaisir!!!Plaisir que ne partage pas ma fille mais...qui sait..un jour!!!<br /> <br /> Qu'il est beau ce Nounours avec son HeadBand et pour les mitaines ..affaire à suivre?<br /> <br /> BisouxDoux.
Répondre
M
Très joli headband . Pour le stock même problème pas moyen de le faire baisser !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
Joli cadeau de Bergère de France et très belle réalisation. Je crois que toutes les tricoteuses ont le même problème de stock. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité