Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 septembre 2016

CAL DE NJUT, 38ème semaine, le carré 34

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Le bel automne est revenu ^.^ et avec lui la fraîcheur. Dorénavant, la couette est la bienvenue ^.^

Pour la couverture en laine, ça peut encore attendre et ça tombe bien parce que le dessus de lit en solid grannies  crocheté dans le cadre du CAL de Njut nécessite encore un trimestre de travail....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation pour arriver maintenant  à une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cette semaine, je devais crocheter un carré d'un seul granny de 16 tours.. Je les aime bien ceux là, ils sont  vite faits: pas d'assemblage et moins de fils à rentrer...

Voilà donc mon carré 34

carr__34_sari

Bon! je n'en ferai pas un sari! Car même si c'est bien coloré, c'est beaucoup trop épais....

carr__34

Non! il va prendre place dans la cinquième bande qui n'attend plus qu'un dernier carré avant d'être assemblée ^.^ ce qui veut dire que je dois mettre les bouchées doubles si je veux en faire une supplémentaire car on va vite arriver à la sixième et dernière bande du CAL......

En crochetant ce dernier carré, je pensais aux couleurs de l'automne, peut être m'en servirai-je pour le carré 35 .... ô.ô

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite un doux et bel automne riche en couleurs, en odeurs et en goûts

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mine de rien, tu avances bien à cette Blanket. Ces belles couleurs vont t'apporter de doux rêves !
Répondre
P
Ouf, les nuits sont enfin fraîches !<br /> <br /> Encore un très beau carré avec toutes ces belles couleurs que tu as choisies !
Répondre
J
C' est vrai que les nuits sont plus fraîches et que bientôt ton couvre lit te sera bien utile. Magnifique combinaison de couleurs que l' automne t' aura inspiré sans doute et va si bien à ta poupée. <br /> <br /> Bravo, bel ouvrage.<br /> <br /> Line
Répondre
C
Bravo, une fois de plus, l'association des couleurs est top !!!<br /> <br /> ici on remet la petite couverture, pour le moment, mais pas encore remis le chauffage ni fait une flambée, ça va venir...<br /> <br /> Beau week-end, gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
H
Comment ça ça n'est pas possible en sari ? hi hi !<br /> <br /> Pas pressée que les températures ne tombent....
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité