Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
27 septembre 2016

ORANGE, ROUGE, JAUNE

SAM_9712

Le bel automne est revenu!

Quelle douce journée, nous avons eue!

Il a fait un temps magnifique pour se promener dans les bois ou pour musarder au jardin.

Au potager, les dernières tomates rougissent

tomates

tout comme les dernières fraises

fraises

et quelques premières feuilles de mahonia

feuillage

alors que débute la saison des courges

butternuts

et que les topinambours fleurissent au sommet de leurs immenses tiges

topinambours

oui, la belle saison des cueillettes et des confitures d'automne est revenue ^.^

promenade_automnale_au_jardin_pour_Ginie_et_Amy_08

Je vous souhaite une douce soirée, la mienne sera parfumée à la confiture de mirabelles ^.^

à bientôt

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle mise en scène automnale!!!!
Répondre
J
Là, j'espère que cela va fonctionner...
Répondre
J
On a un peu les mêmes goûts à ce que je vois potager, crochet...
Répondre
C
Voilà un article bien sympathique dis donc ! Jolis fruits, jolies couleurs !!!<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
G
De belles couleurs et les derniers fruits et légumes gorgés de soleil, l'automne est une saison que j'apprécie beaucoup. Camille est ravissante dans sa jolie tenue. Bonne soirée.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité