Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
9 octobre 2016

Doux dimanche d'octobre ^.^

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Entrez et n'ayez pas peur du bruit. Sam, notre fils aîné est en train d'installer la VMC à l'étage!

J'aime ces dimanches plein de vie, de va et vient, de rires en famille... ces dimanches où nous sommes tous réunis ô.ô

La journée a commencé par un tour à la bourse aux jouets de notre village

Sam et moi sommes revenus avec vraiment  très peu de petites choses, il n'y avait rien dans ce que je souhaitais trouver....

bourse_aux_jouets_9_octobre_2016

...de quoi occuper les plus petits...

Il fait un temps magnifique!

topinambours_9_oct_2016_clich_2

mais décidément trop frais maintenant pour envisager de manger sur la terrase alors que nous l'avons encore fait mercredi dernier en ville. Il fait trop frais aussi pour y broder, dommage avec cette belle lumière!

Alors je me suis contentée de celle de la lampe pour avancer sur mon chemin de table

chemin_de_table_au_cerfs_9_octobre_2016

J'ai pu broder le deuxième petit côté de la bordure, ça avance, ça avance!

chemin_de_table_au_cerfs_fin_du_deuxi_me_petit_c_t__9_octobre_2016

Je vous souhaite un très doux dimanche

à bientôt!

topinambours_9_oct_2016_clich_1

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon, tu es dans les temps, tu arrives au bout de cette broderie mal aimée parce qu'imprimée ! La première année où j'ai planté des topinambours j'ai eu tant de fleurs, j'étais épatée et depuis elles reviennent d'année en année. Visiblement je ne récolte pas tous les tubercules ! Qu'est-ce-qu'il fait froid avec cette bise, heureusement, à mon retour ce week end, l'appartement était chauffé, la régie a finalement eu pitié des locataires-payeurs ... Bisou
Répondre
G
Tu as progressé dans ta ce n'est pas comme moi je n'avance pas mon mari n'a pas de mission en ce moment alors moins de temps pour mes loisirs bonne semaine
Répondre
T
Un beau dimanche comme moi aussi je les aime mais trop rare à mon goût<br /> <br /> Si je nem'abuse, est ce une Polly Pocket? un des jouets préféré de ma grenouille<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
B
belle semaine noël arrive avec tes rennes!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta broderie avance bien. Après cette belle journée il me reste à te souhaiter une bonne semaine. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité