BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Voilà plusieurs lundis que je vous parle de mes tricots, alors je continue sur ma lancée ô;ô

Ces dernières semaines, j'avais un peu déstocké... mais celles qui me connaissent bien savent qu'un vide dans mes caisses est très vite comblé!

MAIS C'EST POUR UNE BONNE RAISON! mais si, mais si!

Samedi matin, jour de marché (il faut être motivé car trouver une place de stationnement relève de l'exploit!), nous sommes allés dans la petite ville d'à côté pour que je puisse faire quelques achats dans la boutique Phildar rénovée.

Je suis revenue avec ça:

Laines_d_octobre_2016

deux magazines layette et enfants, des pelotes Phildouce coloris mousse et naval et une pelote partner 3,5 qui est tombée dans mon panier au passage ( quelle belle courge elle fera! ;-) )

Mais pourquoi ces achats? et bien pour réaliser deux paletots à oreilles de nounours qui seront dans la hotte du père Noël pour  mes deux plus jeunes petis fils  ô.ô.

Je vais utiliser le modèle Phildar que m'a transmis ma fille et qu'elle a déjà réalisé pour sa filleule (ici: http://lilylabonnefee.canalblog.com/archives/2016/09/25/34364249.html   ) J'aime bien sa version bicolore mais pour les garçons, j'hésite.... peut être avec du naturel....ou pas....

mod_le_Phildar_en_Phildouce

Bien sûr, j'ai commencé hier... ce fil est très agréable au toucher ^.^ Le bleu est pour Petit Pierre qui profite bien. Je le fais en taille 1 an pour le printemps prochain.

paletot_pour_Pierre_1

J'aimerais finir ce petit tricot assez vite pour passer au deuxième, un peu plus grand pour Elijah, et avoir le temps de faire d'autres petits ouvrages avant Noël. La hotte de Pépéno est loin d'être remplie!

Autrement, côté ouvrages au tricot, j'ai enfin brodé l'initiale de Pierre sur mon plaid généalogique õ-õ

plaid_g_n_alogique_avec_Pierre

Une jolie petite famille <3<3<3

Je vous souhaite une douce semaine d'automne bien emmitouflés dans un tricot bien chaud ou sous un plaid õ;ô

à bientôt