Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 octobre 2016

Mon beau sapin, roi des forêts... défi 2013 et plus

BIENVENUE >^.^< WELCOME !

Je n'oublie pas nos rendez-vous bi mensuels des défis 2013 et plus..orchestré par Christiane alias Mémégeek

En effet, ce dimanche est le jour de parution des avancées sur nos broderies sur le blog collectif  ( http://defi2013.canalblog.com/ ) créé par Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/ ).

Mais  il faut que j'avoue que ma tendance à remettre au surlendemain ce que je pourrais faire le lendemain fait que le rappel de Christiane résonne comme une sonnerie d'alerte ô!ô

Donc vous pensez bien qu'encore une fois, je n'ai pu réaliser qu'une seule broderie pour mes cartes de voeux de fin d'année.

Pour cette quinzaine, j'ai brodé un troisième sapin commencé en suivant la magnifique grille trouvée sur le blog de Liselotte

 http://lesgrillesdeliselotte.over-blog.com/article-sapin-n-6-le-noel-enchante-de-liselotte-grille-point-de-croix-wxs-et-pdf-offerte-88795852.html

mais fini en free style (hum! c'est embarrassant mais je dois le dire: je n'avais pas calculé l'emplacement nécessaire, ni centré mon dessin....)

carte_voeux_7

Cette petite broderie a encore été réalisée en fil coloris de DMC pour le sapin et  pour la neige, j'ai inové en utilisant   2 fils blancs + un fil métalisé blanc.

 

cartes_voeux_les_trois_premiers_sapins

Pour la prochaine fois, je ferai un bonhomme de neige...ou un cervidé ô;ô

Je vous souhaite un doux dimanche ensoleillé comme le mien, un temps idéal pour les promenades dans les bois ...

à bientôt

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est mignon ,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je n'aime pas Noël, mais j'aime les sapins de Noël, cherchez l'erreur ! Si tu savais le nombre de fois où je sors ma broderie après le rappel du jeudi ... Bisou
Répondre
T
OH oh OH!! Noël approche à grands pas.....suis pas prête!!!<br /> <br /> Trop jolies ces cartes<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
S
Et de 3 ! Bravo pour ce joli sapin !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
C'est vraiment trop joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité