Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 octobre 2016

CAL de NJUT, 42ème semaine, carrés 37 et 2bis

Tic tac tic tac, l'heure tourne et les jours s'écoulent... me voilà arrivée à la 42ème semaine du CAL de Njut...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation pour arriver maintenant  à une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour aujourd'hui, il fallait réaliser le 37ème carré , un carré composé cette semaine avec 4 carrés de 6 tours et 7 de 4

carr__37

Dans la foulée, j'ai crocheté le deuxième de ma bande supplémentaire. Pour ce dernier, je me suis contentée d'une composition plus rapide avec ses 4 carrés de 8 tours...

carr__2_bis

Encore 10 carrés à réaliser pour ces 5 prochaines semaine!

carr_s_37_et_2_bis

Après, ce ne sera que de l'assemblage et de la bordure simple en mailles serrées.... à moins que je ne complique les choses....ou pas!

Je vous souhaite une très douce fin de semaine loin des virus indésirables....

à bientôt

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore deux jolis carrés pour compléter ton magnifique plaid !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
C'est vrai que l'on sent la fin de ce magnifique projet !!! bisous et belle journée,ici il pleut<br /> <br /> cath
Répondre
J
Une réalisations bien colorée ;-) Bravo<br /> <br /> Beau dimanche Xxx
Répondre
J
Je viens d'arriver, donc je n'ai rien suivi mais j'ai hâte ta couverture finie!
Répondre
M
Tu mets les bouchées doubles. Super. Un fameux CAL en tout cas.<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir ton plaid. Il sera magnifique.<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité