Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 octobre 2016

SWAP automne 2016

BIENVENUE >^.^<  WELCOME !

Si nous n'étions pas du tout en avance pour nos échanges de l'été, Zazou et moi nous nous sommes rattrapées sur le swap de l'automne!

Nous nous étions donné Halloween comme thème, c'est une fête qu'apprécie particulièrement Zazou ô!ô

Nos deux envois sont arrivés en même temps, hier!

Voici ce que j'ai reçu:

SWAP_Zazou_Halloween_oct_2016_re_u_de_Zazou_2

Zazou s'est bien amusée en me fabriquant plein de petites miniatures, livre, affiche jeu, tarots, dépliant, un adorable petit tapis brodé avec une courge en motif central et panier au crochet.

Ha! Ha! Ha! elle a aussi décidé de faire exploser ma DVDthèque en ajoutant deux nouveaux films romanesques à son envoi ;-) et a complété son cadeau avec le mignon porte-clé chat ^.^

ATC_Halloween_2016_de_Zazou

J'adore son ATC halloweenesque avec son fond en tissu collé et sa vignette brodée placée au centre.

J'ai été encore une fois bien gâtée

et voici ce que Zazou a reçu pour les fils, le cadeau surprise et les gourmandises

SWAP_Zazou_Halloween_oct_2016_Douceurs_et_mercerie

Pour les Sylvanians moins de travail de mon côté...

SWAP_Zazou_Halloween_oct_2016_objets_pour_collection_SF

des gâteaux miniatures en wepam... et le matériel et mini tuto pour qu'elle puisse en faire elle même  ô;ô

SWAP_Zazou_Halloween_oct_2016_Tuto_et_mat_riel_pour_collection_SF

et bien sûr mon ATC qui s'est invitée sur l'image précédente

SWAP_Zazou_Halloween_oct_2016_ATC_et_coeur_chat_signature

...un fond découpé dans un feuillet pour scrap, un paysage dessiné sur du velours noir adhésif puis découpé, quelques stickers et quelques tracés aux feutre métallique et glitter glue pour compléter la scène...

 

C'était un chouette échange automnal <3

Le prochain est prévu pour Noël et il faut déjà y penser!

 

Je vous souhaite de ne pas manquer de temps

à bientôt

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bel échange de saison bonne semaine
Répondre
M
HO ! C'est un bel échange , tout en couleur automnale :-)<br /> <br /> Je ne m'attarde pas , suis RaPLaPLa , les virus ont frappé :-(
Répondre
C
Encore un bien bel échange, bravo à vous deux pour toutes ces trouvailles et créations !<br /> <br /> bisous du soir, devant le poele<br /> <br /> cath
Répondre
A
Bravo pour ce sympathique échange ! Tout est bien mignon.J'adore les gâteaux citrouilles pour les Sylvanians. Je me souviens avoir fait des tas de miniatures de ce genre pour les kikis de mes petits frères et ensuite pour les sylvanians et autres minis personnages de mes filles. Passe une bonne fin de journée. Bisettes de Lysette
Répondre
G
Un bel échange!<br /> <br /> Ils sont vraiment mimi ces mini gâteaux!
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité