Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
29 octobre 2016

COULEURS D'AUTOMNE

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Les belles couleurs de l'automne vont petit à petit s'estomper pour laisser la place à la grisaille de novembre, alors c'est le moment d'en profiter ^.^ promenades en forêt... ramassage de feuilles au jardin.... les occasions ne manquent pas pour se repaître de couleurs chaudes ô;ô

couleurs_d_automne_2

couleurs_d_automne_4

couleurs_d_automne_3

Lorsque Lysette (http://lysette.canalblog.com/ ) a proposé un échange d'ATC sur le thème des couleurs de l'automne: http://lysette.canalblog.com/archives/2016/10/04/34396886.html   les sources d'inspiration n'ont pas manqué! à commencer par les nombreuses poésies d'automne apprises dans mon enfance ou que j'ai fait apprendre à mes élèves...

J'ai pensé tout de suite aux feuilles d'automne évidemment et aussi à un écureuil, c'est à cette saison qu'il est le plus facile à apercevoir dans les bois ^.^

Pour ce dernier, j'ai choisi de réaliser un extrait d'une des grilles de Frimousse que vous pouvez trouver sur son blog, ici: http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-12598368.html

Pour le fond, j'ai ressorti mes vieux petits tampons et sélectionné quelques formes feuilles ainsi que différentes encres colorées et des craies à la cire. Puis j'ai collé la petite broderie.

ATC_couleurs_d_automne_oct_2016_mat_riel_pour_le_fond

Pour rajouter du relief et des belles couleurs d'automne, j'ai réalisé quelques feuilles miniatures en wepam à l'aide de moules en silicone que j'ai disposées en tas sous l'écureuil en en ajoutant quelques unes sur le reste de la carte...

ATC_couleurs_d_automne_avec__cureuil_grille_Frimousse

C'est Béatrice alias la musaraigne ( http://jardindelamusaraigne.eklablog.com/ ) qui a reçu mon ATC

ATC_couleurs_d_automne_oct_2016_avec_coeur_chat_signature

Et moi, j'ai reçu la sienne accompagnée d'un adorable ensemble pour Célia ma Pukidée (voir ici: http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2016/10/25/34482172.html   )

ATC_couleurs_d_automne_re_ue_de_B_atrice_oct2016

Son ATC fait partie d'un ensemble. Je la trouve réellement superbe avec son double cadre assymétrique et sa belle citrouille brodée.

ATC_couleurs_d_automne_re_ue_de_B_atrice_oct2016__gros_plan

Bref! J'adore ce que j'ai reçu

Pour voir l'ensemble de son travail, RDV ici:http://jardindelamusaraigne.eklablog.com/nouvel-echange-atc-a127253036

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite de bien profiter de ce long weekend d'automne ^.^

à bientôt

couleurs_d_automne_1

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles belles couleurs et quel superbe échange !
Répondre
H
Jolies couleurs d'automne, et échange très sympa !
Répondre
P
Il est drôlement réussi ton ATC et très mignon ! les couleurs sont de saison et c'est super <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Samy
Répondre
S
Bravo pour ce bel échange automnal !
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, c'est un très bel échange. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité