Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
30 octobre 2016

C'était un petit sapin, pique, pique, pi-i-que... défis 2013 et plus

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 

Je n'oublie pas nos rendez-vous bi mensuels des défis 2013 et plus..orchestré par Christiane alias Mémégeek

En effet, ce dimanche est le jour de parution des avancées sur nos broderies sur le blog collectif  ( http://defi2013.canalblog.com/ ) créé par Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/ ).

Pour ce dimanche, ayant déjà brodé 3 sapins pour réaliser mes cartes de voeux de fin d'année, je désirais choisir un cervidé ou un bonhomme de neige.. mais c'est encore une grille de sapin qui m'a attirée. Je l'ai encore trouvée sur Pinterest, d'après la légende, il s'agit d'une grille Vervaco.

broderie_sapin_vervaco_pour_No_l

J'aime cette grille réalisable en monochrome ^.^

J'ai légèrement modifié le bas pour rajouter un tronc et un petit monticule de neige au demi point.

carte_voeux_8

Le sapin , lui, est brodé au point de croix avec trois brins de fils DMC, 2 du coloris 4518 et 1 du coloris E168. L'association des deux  donne un sapin scintillant, encore plus brillant que la toile aïda 5.5 irisée, ce qui n'est pas du tout mis en évidence par ma photographie .....

Ma huitième petite broderie pour cartes de voeux est terminée, il m'en manque encore (lol c'est le problème des familles nombreuses ^.^)

Mais je pense pouvoir être dans les temps ô.ô

 

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite de bien profiter de ce dimanche de 25 heures ^.^

à bientôt!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça avance et bon courage pour les finitions!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce nouveau sapin ! Tu avances vers une belle collection ! A bientôt, bisou
Répondre
H
Il est beau ce sapin ! Misère que j'aimerais trouver le temps de broder un peu !
Répondre
M
WAAA ! Il est superbe :-) <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
joli comme tout ce sapin bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité