Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
13 novembre 2016

CARTES DE VOEUX, la suite

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

 Message enregistré

Il n'était pas question d'oublier nos rendez-vous bi mensuels des défis 2013 et plus..orchestré par Christiane alias Mémégeek

En effet, ce dimanche est le jour de parution des avancées sur nos broderies sur le blog collectif  ( http://defi2013.canalblog.com/ ) créé par Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/ ).

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé ma petite broderie plus tôt dans la semaine afin de programmer le message ^:^

Je suis presque sortie du thème sapin, en brodant une scénette composée de plusieurs motifs d'après des grilles de ce livre:

carte_de_voeux_broderie_semaine_45_source_inspiration

Comme pour les autres cartes de voeux de fin d'année, j'ai utilisé ma toile Aïda 5,5 irisée. Pour cette dernière j'ai à nouveau brodé avec trois fils en mélangeant coloris et effet lumière.

carte_de_voeux_broderie_semaine_45

Cela porte à 9 le nombre de cartes effectuées, il en manque encore... ce sera pour les semaines à venir. Il faudra que je double ma production pour les deux prochains défis ^.^... ou pas...

cartes_de_voeux_2016_semaine_45

 

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite de bien profiter de ce dimanche automnal ^.^

à bientôt!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un projet très généreux, les destinataires de ces cartes seront ravis! Elle sont magnifiques! :) Pascale
Répondre
N
jolies ces cartes bises
Répondre
A
Une jolie production , elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
H
Tes cartes sont vraiment magnifiques !
Répondre
M
Ho ! Tes cartes sont très jolies , J'♥ le cerf avec ses pattes , il tricot lui aussi ;-)
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité