Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
20 novembre 2016

UN BEAU DIMANCHE VENTEUX

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

La nuit est déjà tombée mais pas le vent qui souffle en rafales de plus de 100km/h.

C'était cependant un beau dimanche qui finit agréablement ce weekend bien rempli qui nous a permis de voir toute notre petite famille ô.ô

Le vent nettoie les branches des arbres et les feuilles jonchent le sol cachant parfois les champignons qui poussent un peu partout sur notre terrain en automne

20_nov_2016_mer_de_feuille_et_champignons_1

Quelle belle saison! <3

20_nov_2016_mer_de_feuille_et_champignons_2

Les deux tiers du mois de novembre sont déjà écoulés! Viiiiite il faut que les lutins accélèrent la cadence! Et au cas où ils manquent d'inspiration, je suis allée faire un tour aux puces des couturières de mon village aujourd'hui... Je n'y ai pas trouvé d'idées mais j'ai rapporté, pour moins de 20 euros, quelques petites choses qui pourront être utilisées plus ou moins prochainement...

achats_mercerie_puces_des_couturi_res_2016

Perles et dentelles, boutons et galons.... YAPLUKA!

Je vous remercie de vos visites et  vous souhaite une douce fin de weekend , avec vent ou pas! ô.ô

à bientôt!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi aussi, le souffle +++<br /> <br /> Tes petits achats te permettront de parfaire de jolies tenues pour les poupées !
Répondre
J
Tous les parcs et bois ont été fermés pour cause de vent de + de 100km mais ce matin on a retrouvé un ciel mi nuageux mi bleu et un vent tout calme.<br /> <br /> Quel contraste ! <br /> <br /> Bisous Line
Répondre
H
Beaucoup de vent en Bretagne aussi, mais ouf pas de dégâts pour nous !<br /> <br /> Jolies trouvailles !
Répondre
M
Oh les jolies poupées. En effet, yapluka..... belle soirée
Répondre
A
Mais c'est les copines Prune et Lucie !!!! elles aussi vont faire les puces pour dénicher de belles choses
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité