Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 novembre 2016

Le lundi, c'est tricot ^.^ oui mais pour poupées

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour à tous!

Le lundi en général, je vous parle de tricot. Cette semaine, je n'ai pas avancé dans la réalisation du paletot pour Petit Pierre, j'espère pouvoir le finir pour lundi prochain, j'en ai un autre à faire pour son cousin Elijah....Non je me suis fait une petite récré réalisation pour poupées...

Au début du mois , je m'étais inscrite pour la réalisation du "projet de novembre" sur le blog "les trésors de Cloé et Cie"ici:  http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2016/11/01/34386708.html

La date de parution approchant, j'ai activé mes aiguilles pour finir ce petit ensemble à peine commencé avant mes vacances à Collioure ^.^

La réalisation en a été très récréative, c'est reposant et ludique ces petits tricots!

tenue_automnale_pour_Amy_5

 Je ne me suis pas contentée de ces petits tricots! Ayant laissé traîner un peu les pelotes entamées pour les grannies que je viens de terminer, je me suis dit qu'un petit bonnet pour aller avec le nouveau ciré acheté à Ange Art Mode à Agde ( http://easybrod34.canalblog.com/ ) serait une bonne idée...

Alors je me suis lancée dans la réalisation d'un premier, un peu juste

bonnet_1_pour_Lucy

Du coup j'en ai tricoté un deuxième en modifiant mon modèle.

bonnet_2_pour_Lucy

J'aime mieux cette forme slouch mais mon modèle reste à améliorer donc  j'en ferai certainement un troisième qui sera, aussi, mieux assorti à ce beau ciré (Merci hélène^.^) Je mettrai alors un tuto sur mon deuxième blog.

Mais ce sera pour plus tard, je dois d'abord aider les lutins de Pépéno ! ( et si je réalisais quelques vêtements pour Ginie, la poupée d'Eden? :-D )

Et de votre côté, est-ce que tout est prêt pour le jour J? La hôte est-elle remplie?

Pas de stress, il reste encore presque 4 semaines!

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une douce première semaine de l'avent ^.^

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est tout mignon hélas moi j'ai dû arrêter de tricoter j'ai une tendinite à l'épaule droite alors séances de Kine....... Tu viens en vacances à Collioure!!! J'habite à 15 kilomètres à Palau del vidre entre Argeles et Elne je te souhaite un agréable séjour dans le Roussillon tu y viens souvent? Bonne semaine
Répondre
M
C'est joli comme tout ces petites poupées habillées. Gentil, naïf, simple. Bref, que du bonheur.
Répondre
M
J'adore :-) <br /> <br /> Je vais faire un tour sur le blog ;-)<br /> <br /> Et me lancer dans le tricot pour poupée , ça me changera des gilets tricotés avec des aiguilles n° 12 .<br /> <br /> La hotte se remplie doucement ;-)<br /> <br /> Douce Après Midi ;-)
Répondre
P
J'adore le second, il est vraiment mode !<br /> <br /> Le ciré est magnifique !
Répondre
S
Merci pour ces mignonettes récréations et pour le rappel également des 4 semaines devant nous pour clôturer nos cadeaux OUPS OUPS OUPS<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité