Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
4 décembre 2016

J - 21!

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Il reste moins de 3 semaines avant Noël.

4_d_c_2016

J'ai fait la liste de ce qu'il me reste à faire....et je n'ai pas de quoi m'ennuyer ô;ô Vous non plus, j'en suis sûre!

Samedi a été une journée très très agréable entre courses à la Part Dieu avec notre fille, repas en famille et spectacle de chansons le soir...mais pas très productive  *!*

J'ai cependant fait quelques croix sur un bavoir pour Petit Pierre.

bavoir_brod__pour_Pierre_d_c_2016

d'après une grille de Carmela (  http://balades-et-broderies.over-blog.com/article-vite-vite-vite-c-est-bientot-noel-85567198.html )

Au départ je pensais ajouter deux sapins stylisés d'après une autre grille de Carmela mais j'aime bien comme ça... Et vous qu'en pensez vous?

J'espère que vos petits lutins sont efficaces et plus organisés que les miens  ^,^

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un très doux deuxième dimanche de l'avent bien au chaud!

à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

ange_pour_Elise__dec_2016

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon ce bavoir , tu peux aussi lui broder celui avec les sapins :-) <br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
H
Je trouve que tes 2 rennes se suffisent à eux-mêmes !<br /> <br /> Productive ? Bof ! Je prépare doucement depuis la rentrée donc je n'ai plus grand-chose à faire à vrai dire !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
P
Il est très mignon comme ça !
Répondre
M
Coucou Christine ! Une jolie broderie, j'aime ces cerfs, merci pour le lien ! Je trouve les côtés un peu nus. Comme c'est pour un petit chéri, je mettrai quelques coeurs (comme celui du centre) sur les côtés pour meubler, çà ne fera pas Noël, mais message de mamie ! Bisou
Répondre
N
adorable ce petit bavoir bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité