Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 décembre 2016

Le lundi, c'est tricot ^.^ petite avancée des lutins...

BIENVENUE >^.^<  WELCOME!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Ici, il a fait plutôt froid et ça continue:

brouillard_givrant_5_dec_2016

température négative, givre, brouillard... et pollution!

On pourrait croire que cela permettrait de bien avancer dans les encours mais non!

Le paletot de Pierre est loin d'être terminé mais je ne désepère pas!

paletot_Pierre_05_dec_2016

Après tout il reste 19 jours pour finir ce qui est prévu....

Pour rappel il s'agit d'un petit paletot à oreilles d'ours sur la capuche, modèle phildar déjà réalisé par ma fille dans une version bicolore (ici:  http://lilylabonnefee.canalblog.com/archives/2016/09/25/34364249.html )

La bonne nouvelle c'est que j'ai repris en main ce petit tricot commencé dans la première quinzaine d'octobre et bien délaissé depuis!

Je retourne à mes aiguilles! hop! hop et hop! plus trop de temps à perdre ô,ô

 

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une très douce semaine de l'avent bien au chaud!

à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

dans_mon_sapin_05_dec_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien de finir le plus tôt possible ont est jamais à l'abri d'un imprévu, j'ai hate de le voir fini en plus
Répondre
P
Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Quand je pense au peu de temps qu'il faut parfois pour finir un ouvrage, et tout ce temps dont on manque d'autres fois !<br /> <br /> Moi aussi, je suis sur plein de projets à la fois !<br /> <br /> La bonne nouvelle : une semaine de congés la semaine prochaine rien que pour moi !!! pour avancer et finir, j'espère, les cadeaux de Noël !
Répondre
M
Il va être trop mignon ton petit-fils dans ce paletot à oreilles ! Pour me remémorer je suis retournée sur la blog de Lily, c'est vrai qu'il fait envie. Chez moi, depuis hier, c'est MAC et j'ai besoin de félicitations, parce que ce n'est pas ce que je préfère ! Stratus et givre ... Bisou
Répondre
M
Bien froid chez nous aussi, contrairement à l'hiver dernier, où nous avions une douceur anormale à cette époque. C'est sans doute mieux ainsi...<br /> <br /> Pour ce qui est des cadeaux home-made, je me demande juste comment faire pour trouver suffisamment de temps. Il va m'en manquer, c'est certain. Promis, l'an prochain, je m'y mets tôt (on peut toujours rêver...).<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
T
Père NoNo est en plein boum!!! courage<br /> <br /> moi aussi je suis à la traine, et c'est pas avec le moustique à 4 pates qui était chez moi que j'ai pu avancer..<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité