Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
7 décembre 2016

ATC " Décorons le sapin"

BIENVENUE >^.^<  WELCOME!

Au début du mois de novembre, Lysette nous proposait un nouvel échange d'ATC sur son blog.( http://lysette.canalblog.com/archives/2016/11/04/34519914.html )

Comme pour les dernières fois, j'ai voulu participer bien sûr!

ô.ô je me suis donc inscrite!

Comme binôme, le sort m'a désigné Risounel  (blog "Passions et grains de folie" ici: http://risounel.canalblog.com/ )

Voici la magnifique ATC reçue de sa part

 

ATC_d_corons_le_sapin__nov_2016__de_Risounel

une belle réalisation en feutrine, perles et rubans ô.ô J'adore! Encore merci à toi Risounel!

Pour la mienne, j'étais partie tout de suite sur l'idée d'un sapin brodé au point de croix décoré avec de petits sujets collés... L'idée était simple mais il m'a fallu broder un troisième sapin pour en être satisfaite! :-D

La partie collage, elle,  a été un jeu d'enfant, et mini bouton, paillettes, stickers, breloques ont été vite mis en place...un peu trop peut être...

Ma série de photos a été désastreuse, j'en suis désolée! en voilà la moins pire

ATC_d_corons_le_sapin_nov_2016

Lysette ne devrait pas tarder de mettre toutes les ATC échangées sur son blog, j'en ai découvert des bien belles déjà sur certains  ^.^

de quoi donner l'envie de s'améliorer!

C'était mon neuvième échange, ce qui fait que la première page de mon classeur de rangement est remplie!

ATC__page_1_remplie

Sympa, non? En tout cas moi, je ne regrette pas de m'être lancée dans cette aventure créative ^!^

 

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une très douce journée ensoleillée et pas trop polluée!

à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton appréciation "la moins pire", je l'utilise aussi ! Je te trouve dure avec son joli sapin, j'aime beaucoup l'ajout de décos, j'aime tout ce qui brille, une vraie pie ! Bisou PS : le stratus est resté collé au sol tout le jour, brr, vivement que cela cesse !
Répondre
T
Un bel échange d'ATC pour lequel je n'ai pas participé par manque de temps mais voir les votre me réjouit<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Ils sont très beaux tous les deux, et quelle magnifique collection !
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ces magnifiques ATC ! Vous avez bien travaillé.<br /> <br /> Merci pour ta belle participation.<br /> <br /> Et à bientôt j'espère pour un nouvel échange, histoire de compléter ta petite collection.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
De bien jolies décos, c'est certain et vous avez l'air d'y prendre du plaisir, c'est encore mieux !!!<br /> <br /> gros bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> cath
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité