Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 décembre 2016

CAL DE NJUT 50ème semaine

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Le CAL de NJUT arrive à sa fin.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

petit rappel:

Au début de l'année,  Njut  a proposé un cal météo et un cal "un carré par semaine". Chaque semaine, elle met sur son blog les avancées de chacune des participantes. Je vous invite à aller voir l'évolution des différents ouvrages  sur son blog ^.^ : http://hobbyandcie.blogspot.fr/

Je me suis inscrite au deuxième pour lequel j'ai voulu adapter mon projet de couvre-lit "presque Babette Blanket" en solid grannies (diagramme ici:  http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/01/10/33188578.html ) Le projet a évolué en cours de réalisation pour arriver maintenant  à une composition en damier alternant les grands solid grannies avec des carrés composés de plusieurs plus petits....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le couvre lit est pratiquement fini...

cal_de_njut_semaine_50_clich_1

Il ne  manque plus que les 2 tours de finition en mailles serrées pour finir le CAL les deux prochaines semaines.

cal_de_njut_semaine_50_clich__2

Mais nous apprécions déjà ce très grand plaid coloré ^.^ pour sa gaité et sa chaleur!

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une douce fin de semaine sans mauvais imprévus...

à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

D_co_No_l_Part_Dieu_2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wa-waou hhh...j'ai suivi l'avancée semaine par semaine et j'étais curieuse de voir le résultat final : juste excellent !!! pour les années à venir , il va toujours faire bien chaud chez vous avec ce si joli et géant plaid !!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille<br /> <br /> sylvie
Répondre
H
C'est vraiment très réussi ! Du pep's et de la chaleur... j'aime beaucoup. Bravo. Tes carrés vont me manquer ! Bon dimanche. Bises. Cath
Répondre
M
Il est vraiment superbes. Les couleurs donnent vraiment bien. Bravo, bravo.<br /> <br /> Je me demande bien à quoi tu vas t'attaquer en 2017...... <br /> <br /> Bon we. Bizzz
Répondre
G
Quel travail, époustouflant. Il en faut de la patience pour ce travail au long cours! Je te souhaite un doux week-end.
Répondre
H
Ce plaid est un rayon de soleil ! Bravo !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité