Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 décembre 2016

les A.V.A.M. d'Eden, deuxième période

BIENVENUE >^.^> WELCOME!

En fin d'année, il est assez courant de faire des rétrospectives, des bilans.... Mais là je vais me contenter de faire celui des A.V.A.M d'Eden pour cette dernière période ô.ô 

Vous souvenez vous des A.V.A.M.? je vous en avais parlé là: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2016/11/03/34518671.html

Certaines séances ont été annulées, d'autres ont servi à jouer mais bien sûr d'autres ont permis la réalisation de dessins, coloriages, customisation de classeur avec des stickers et surtout de petits cadeaux faits main que ma petite Miss a déjà plaisir à offrir fièrement!

tel le marque page pour l'anniversaire de son papa

AVAM_d_EDEN_nov_2016_marque_page_pour_son_papa_1_le_fond_color_

fond à l'encre colorée sur support humide

AVAM_d_EDEN_nov_2016_marque_page_pour_son_papa

 dessin et écriture au feutre noir, avant plastification.

 

ou le porte clés pour la plus grande de ses cousines qui vient parfois la garder avec son petit frère.

 

AVAM_d_EDEN_dec_2016_porte_cl_

 un moment épique que celui de la réalisation de ce pompon à la fourchette pour cette noiraude...

( la prochaine fois on utilisera ma méthode lol)

ou encore un sujet star wars en perles hama pour l'anniversaire de son cousin Jean.

AVAM_d_Eden_des_perles_hama_pour_Jean

tête de Yoda d'après une grille trouvée sur Pinterest

 

Pas un moment nous nous sommes ennuyées!

Nous reprendrons nos séances en janvier, dès la première semaine d'école. En attendant, je lui ai promis qu'elle viendrait m'aider à réaliser les biscuits de Noël et il serait étonnant que nous ne trouvions pas d'autres activités à faire ensemble après Noël!

 

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite de bien doux moments avec ceux que vous aimez!

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ces cadeaux à quatre mains, ce sont de si bons moments ! Ma deuxième fille à des jumeaux (24 ans en novembre). Lorsque nous faisions des bricolages, l'un faisait pour maman, l'autre pour papa ! Bon week end de Noël, bisou
Répondre
P
De très beaux moments de partage ! Quel bonheur pour vous deux !
Répondre
C
rho j'adore !!!
Répondre
T
j adore ces moments magiques!!<br /> <br /> bisoudoux
Répondre
H
De jolis moments pour des souvenirs qui resteront ! Passe de bonnes fêtes !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité