Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
26 décembre 2016

tricot de Noël

BIENVENUE >^.^< WELCOME

Pépéno est passé! Nous avons été tous bien gâtés et avons passé un bien joyeux Noël! J'espère qu'il en a été de même pour vous tous ô.ô

J'ai eu le temps de finir le paletot en phildouce pour Elijah

paletot_Elijah_fini_02

 à temps pour qu'il soit dans son sac de Noël ô.ô

No_l_2016_le_tas_pour_Elijah

et il a été vite adopté!

No_l_2016_Benjamin_Eden_et_Elijah_2

 

No_l_2016_Elijah_avec_son_paletot

Petit Pierre n'a pas encore essayé le sien mais il a étrenné son nouveau bavoir brodé.

No_l_2016_Julie_et_Pierre

 

J'espère que vous aussi avez passé une très heureuse fête de Noël ^.^

 

Je vous remercie de vos visites et gentils commentaires et vous souhaite une très douce dernière semaine 2016!

à bientôt ^.^

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuses fêtes avec ta gentille famille, et ces jolis petits enfants trop mignons !
Répondre
A
ça m'étonnes pas qu'il ait été si vite adopté il est trop mignon sur lui ce petit paleto
Répondre
R
Qu'ils sont beaux tes petitous ! Elijah est très smart avec son noeud pap' et son gilet.<br /> <br /> Le paletot est très réussi, j'aime bien sa couleur.<br /> <br /> Ici la maison a retrouvé son calme, pas encore complètement vide, nous profitons de notre fils avant qu'il ne reparte pour l'Inde la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de belles photos en famille :-)<br /> <br /> En retard pour les Voeux de Noël ...<br /> <br /> Pour cette Fin d'Année <br /> <br /> ***Bon Bout D'An ***
Répondre
B
bien au chaud avec son paletot bien chaud!et le bébé il a un bavoir fait par mamie!bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité