Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
8 janvier 2017

TILT CAT défis 2013 et plus (1)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

message programmé

Au premier de l'an, j'ai aligné les premières croix sur mon tout nouvel ouvrage, une première pour moi par sa taille: 182x227 croix.... de quoi m'occuper pour un moment!

C'est sur www.yiotas-xstitch.com que j'ai trouvé ce kit très coloré qui a eu l'heur de plaire à Marichéri aussi

Je l'ai reçu en août et sagement mis de côté pour cette année, non sans avoir ouvert mon colis et admiré ce qu'il contenait!

TILT_CAT_16_ao_t_2016_r_ception_0_une_grosse_enveloppe_provenant_d_Angleterre

TILT_CAT_16_ao_t_2016_r_ception_01_Yotas_xstitch

TILT_CAT_16_ao_t_2016_r_ception_2

une grille sur 4 feuilles A3, extrêment bien lisible avec une feuille de correspondance symboles/numéros de fils

TILT_CAT_16_ao_t_2016_r_ception_1

une belle photo de l'oeuvre à reproduire

TILT_CAT_16_ao_t_2016_r_ception_4_les_fils

des fils Madeira en 52 couleurs bien rangés

TILT_CAT_16_ao_t_2016_r_ception_3

 

et la toile quadrillée choisie parmi plusieurs options.

J'ai adoré recevoir ce kit bien organisé et le redécouvrir le premier janvier ...

broderie_du_premier_janvier_le_mat_riel

Entre temps, je me suis même acheté un "needle organiser" idéal pour avoir ses aiguillées toutes prêtes, il me sera très utile quand j'aurai à changer souvent de couleurs, ce qui n'est encore pas le cas car pour le moment je vois plutôt la broderie en rose lol comme ma vie!

tilt_cat_7_janv_2017

 

Environ un centième du travail en une semaine! Ma broderie est loin d'être terminée mais grâce aux défis 2013 et plus (http://defi2013.canalblog.com/ ) organisés par Meme Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/)  je vais avoir motivation et soutien pour progresser régulièrement! 

N'hésitez pas à rendre visite à ces deux blogs pour y admirer de fort belles choses !

Quant à moi, je vous souhaite un heureux dimanche si vous passez par là.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être venus!

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique cette grille!<br /> <br /> Elle est superbe!
Répondre
A
très joli, ça a l'air d'aller assez vite a broder
Répondre
H
Ouaouh quelle grille ! C'est super coloré je comprends que tu aies craqué !
Répondre
M
Une broderie colorée, "vitaminée"... J'aime beaucoup ! Bonne continuation ! Bises.
Répondre
N
superbe ce chat du travail en perspective bisous et bonne année
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité