Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
16 janvier 2017

ENTRE PLUSIEURS OUVRAGES

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Coucou

J'arrive à me déconnecter mais que de travail de lecture/ écriture ensuite !  gifs-sourires-emotions-sGhvET0Lmx.gif gifs-sourires-emotions-VZcQ7raY84.gif

En tout cas, avec ou sans ordinateur, les journées passent trop vite!

Depuis mon dernier passage, il a enfin neigé chez nous gifs-sourires-emotions-Ma6lF6l0MU.gif

14_janv_2017_photo_01

 

C'est un vrai temps à faire du tricot près du feu (du moins quand je suis à la maison...)

J'ai fini quelques projets tricot pour poupées prévus pour ce mois de janvier,  Je n'ai plus rien sur mes aiguilles .

Mais je ne suis pas revenue bredouille d'un petit passage chez Phildar avec ma fille ( http://lilylabonnefee.canalblog.com/  ) J'ai été raisonnable en ne prenant que des pelotes pour des projets immédiats  (surtout que ces dernières ne sont pas en soldes gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif

 

projets_tricots_mi_janv_2017

 

Du gris, du gris et du gris! 

 deux pelotes de partner3,5 pour faire le petit bonnet de couverture pour Elijah après quelques calculs pour l'adapter à sa taille

deux pelotes de nuage pour faire un snood tout doux à Marichéri qui souhaite en avoir un deuxième.... mais je ne me suis pas encore décidée sur la façon de le faire...

à suivre donc!

Je vous souhaite une très douce semaine bien au chaud car elle s'annonce froide!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle perspective : feu de bois et laine toute douce pour réaliser de jolis projet pour le gentil bby-chou et mr mari .... j'adhère !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Merci pour la photo, je te la laisse la neige ! nouvelles pelotes, nouveaux en-cours, bravo ! Moi de ma virée vendredi avec les copines j'ai rapporté 49 pelotes, mais la plupart sont des commandes : deux pulls hommes, un poncho, une veste.....<br /> <br /> Bref, pas de quoi m'ennuyer moi non plus !<br /> <br /> bisous et bon appétit<br /> <br /> cath
Répondre
M
On l'attendais cette neige et çà fait du bien aux stations d'hiver, quoique certaines auraient été contentes d'en avoir un peu moins d'un coup ! De jolis ouvrages en perspective, j'aime bien ces jolis gris ! Bon tricot, restons au chaud, la semaine va être glaciale ! Bisou
Répondre
A
Ou la la la neige, rien que de regarder j'ai froid, surtout ne l'envoi pas jusqu'ici, j'ai pas de cheminée ... hihihihihiiiiiiiiiiii, bon tricot
Répondre
M
J'adore ce catalogue ♥<br /> <br /> Bon Tricot au coin du feu :-)<br /> <br /> Je suis dans la couture ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité