Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
17 janvier 2017

DANS MA B.A.L.

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour à tous!

 

Dans le courrier du jour était glissée une belle enveloppe que je n'attendais pas! 

Elle a un peu voyagé, s'est légèrement égarée pour arriver à bon port dans ma BAL. 

Quelle magnifique surprise! non! plutôt : quelles magnifiques surprises!!! gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Voici ce qu'elle contenait:

une jolie carte de voeux  adorablement rédigés

janv_2017_courrier_Lysette_carte

 

une bien mignonne petite couronne au crochet à suspendre

janv_2017_courrier_Lysette_couronne___suspendre

 

et une superbe ATC brodée

janv_2017_courrier_Lysette_couronne_ATC_voeux

C'EST BEAU! 

MERCI LYSETTE!

janv_2017_courrier_Lysette_contenu

J'ai été bien gâtée ^.^  

Pour découvrir les merveilles de Lysette, c'est ici: http://lysette.canalblog.com/

Je vous souhaite une vie riche de belles surprises! 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chere mamieminetteen reponse à ta dernière newslette, je ne suipas blogeuse et n' ai pas ton email,aurais je encore des news de blog. J'en serai ravie et bon lundi on dirait plus ensoleillé <br /> <br /> Line
Répondre
P
Ah oui, tu as été bien gâtée parce que c'est adorable ce que tu as reçu !
Répondre
H
C'est super joli et attentionné !
Répondre
A
Ravie que ma petite surprise t'ait plu Mamieminette ! Et un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Lysette sait non seulement si bien gâter ses blogamies, mais de plus, son blog est un plaisir à visiter ! Bisou glacé
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité