Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
25 janvier 2017

PETITES ATC DE JANVIER

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour à tous!

Quand on reçoit un magnifique courrier contenant une superbe ATC, on est ému, émerverveillé et puis on se met à réfléchir à l'envoi réponse ô;ô

Donc, suite à la réception de la belle enveloppe aux merveilles de Lysette (http://mamieminette.canalblog.com/archives/2017/01/17/34816492.html )

je me suis mise au travail.....

 Pas le temps et peu d'envie de broder, mes yeux irrités ne me prédisposant pas à l'effort de lecture...

Alors, comme d'habitude, j'ai sorti mes nombreuses petites et moyennes boîtes de matériel en tous genres allant de "ça peut encore servir" à" ça va servir" en passant par  les "c'est trop mignon! je trouverai bien quoi en faire"

Il faudra qu'un jour, je vous montre le bazar que je mets sur tous les plans horizontaux: tables, buffets et parfois chaises... quand je cherche une inspiration....

et elle vient!

feutrine blanche, stickers, feutres promakers + posca fins et métallisés, ciseaux et colle...

C'est parti pour une petite scène de neige improvisée:

ATC_bonne_ann_e_2017

et sur ma lancée, j'ai réalisé une ATC sur le thème de Noël que j'aurais du envoyer en décembre (hum! hum!)

ATC_No_l_2016

Lysette, Zazou, j'espère que ces ATC ne vous ont pas trop déçues!

Je trouve amusant de créer à partir de mes stocks mais le côté vite réalisé me laisse toujours un arrière goût de " peut mieux faire"....

Finalement ,je passe bien plus de temps à tout sortir pour cogiter ...... et à tout ranger!  

Pour la prochaine ATC, dans le cadre d'un échange organisé par Lysette sur son blog: http://lysette.canalblog.com/ ,  sur le thème "séjour à la montagne",  je reprends mon aiguille! ^.^

Je vous souhaite d'être toujours bien inspirés.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c'est réellement superbe ; bisous
Répondre
P
mignonnes ces atc
Répondre
J
Bonnes vacances à vous deux<br /> <br /> Line
Répondre
N
Bonjour..c'est toujours un réel plaisir de venir me promener sur ton blog...et je dois avouer que je voyais souvent ce terme d'ATC sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait....étant toujours en arrêt de travail j'ai pris le temps de fouiller sur internet et là j'ai compris....<br /> <br /> Je trouve ça sympa..un jour peut-être je me lancerai...<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Njut
Répondre
J
Superbes tes broderies et quel bonheur pour tes amies de les avoir reçus pour fêter la fin de l' hiver.<br /> <br /> Bon repos cette fin de semaine<br /> <br /> Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité