Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
11 février 2017

ANDUZE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

La maison d'hôtes où nous étions est située à quelques kilomètres d'Anduze.

En cette saison, pas question de visiter la célèbre bambouseraie (ni beaucoup d'autres lieux touristiques pour ne pas dire tous, d'ailleurs!) mais Anduze a d'autres charmes... on a aimé son café à côté du temple, le sourire du marchand de journaux, les repas au restaurant" le cévenol "....

A priori on pourrait croire que cette ville n'en finit pas de se désertifier pour devenir une ville à touristes estivaux mais nous y avons trouvé plein de signes dicrets de vie. ;-) Il faut dire qu'avec moins d'habitants que dans notre village en passe de devenir une petite ville, il y a nettement plus de commerces même si nous les avons vus fermés pour la plupart, ce qui est normal pour un dimanche et un lundi....

Ma première photo est celle du temple, en tant que descendante de familles huguenotes, je ne pouvais pas l'oublier ^.^

 

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_01

 

voici quelques autres photos...

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_02

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_03

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_04

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_06

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_07

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_08

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_09

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_10

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_11

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_12

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_13

 

et je finis quand même par une belle allée de bambous dans le parc de la ville...

s_jour_Gard_janv_f_v_2017_Anduze_14

 

Je vous souhaite de belles promenades au soleil .....ou sous la pluie...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cet endroit
Répondre
M
En tant qu'huguenote de la cité de Calvin, j'apprécie la première photo ! Courage pour ta boîte mail, demain après ta journée "sans" ! A bientôt, bisou
Répondre
P
Très belle promenade !!! Dommage pour la mercerie qui semble fermée, elle-aussi ?
Répondre
S
De bien beaux souvenirs que cette petite ville que j'ai bien connue !<br /> <br /> Belle fin d'après-midi au coin du feu<br /> <br /> Bisous bisous frisquets
Répondre
J
Jolie découverte pour moi qui ne connaît pas la rrégion et puis l'hiver donne un charme à ce petit village déserté par les touristes en saison.<br /> <br /> Bon retour et bonne semaine<br /> <br /> Line
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité