Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
19 février 2017

TILT CAT défis 2013 et plus (4)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

message programmé

 

Voici venir le jour de parution des avancées de nos broderies sur le blog collectif "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

Je n'avais pas posté mon avancée il y a 15 jours sur ce blog , alors je vous en fais un petit récapitulatif en images.

J'ai posé la première croix sur la toile le 1er janvier 

broderie_du_premier_janvier_le_mat_riel

 Pour le 8  janvier, j'avais brodé entre 400 et 500 croix...

tilt_cat_7_janv_2017

 

Pour le 22 janvier, j'avais à peine  dépassé les 1100 croix.

tilt_cat_dim_22_janv_2017

Pour le 5 février, je n'avais pas beaucoup progressé...une overdose de croix roses peut être....

tilt_cat_dim_5_f_vrier_2017

Mais pour ce 4ème rendez vous, motivée par les premiers motifs à réaliser et aussi sans doute parce que la broderie est une des rares activités qui ne sollicite pas trop mon bras gauche... j'ai plus que doublé la surface brodée ^;^

Tilt_Cat_dim_19_f_vrier_03

Bon! ce n'est pas fulgurant non plus , hein!

Mais au moins maintenant, j'ai espoir de pouvoir finir cet ouvrage en 2 ans même si je nai toujours pas brodé un poil de ce  minou  très coloré! gifs-chats-chiens-kRJQ7X4qo5.gif

N'hésitez pas à aller voir les blogs cités pour admirer de beaux ouvrages!

Je vous souhaite de bien profiter de votre dimanche. Ici, il s'annonce bien ensoleillé donc il va se passer au jardin ^.^

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être venus!

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique!<br /> <br /> Belle avancée!
Répondre
H
Tu as fait le moins drôle là, la suite sera moins monotone !
Répondre
V
que c'est beau :) bravo ; <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Ben dis donc c'est un travail de titan. Je suis admirative. Ménage ton bras tout de même afin de ne pas le payer par la suite. .biz
Répondre
R
Belle avancée finalement ! Le grand aplat rose te semblait certainement monotone mais l'explosion de couleurs les prochaines lignes ne manquera pas de te motiver.<br /> <br /> Douce fin de dimanche. Bises.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité