Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
21 février 2017

SWAP D'HIVER AVEC ZAZOU

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour à tous!

Si Zazou et moi continuons bien nos échanges trimestriels, nous en avons assoupli les règles, les constantes restant:

la périodicité avec  un échange par trimestre mais à la date choisie par chacune 

le contenu minimal avec une ATC, une surprise  pour nos loisirs manuels, et toujours quelque chose pour nos Sylvanians families. A nous de compléter l'envoi à l'envie.

J'avais envoyé mon Swap la première quinzaine de janvier et comme souvent, j'avais oublié d'en faire une photo. Zazou a eu la gentillesse de m'en envoyer une, ce matin, avec les éléments qu"elle a pu regrouper.

SWAP_envoy____Zazou_janv2017

 

gifs-sourires-emotions-IFRfmx8wDe.gif Les photos sont bien utiles...surtout quand on n'a pas de mémoire! gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif

Voici celui que j'ai reçu ce weekend

swap_re_u_de_Zazou_f_vrier_2017

J'adore! Merci Zazou!

J'aime le côté pochette surprise gifs-animes-saint-valentin-myEx9Er41l.gif

J'ai déjà réalisé un coussin pour les Sylvanians en utilisant des petites pelotes ^.^ Je pense que le coupon sera utilisé pour habiller une poupée...

Maintenant, il me reste à préparer le suivant!  

 

Je vous souhaite d'avoir de beaux échanges.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici 

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

  

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai des problèmes d'ordi, je passe comme je peux ! Bon week end, bisou
Répondre
C
chouette cet échange, c'est agréable de préparer en pensant aux goûts de la personne à qui c'est destiné, vraiment chouette ! <br /> <br /> bonne après-midi, bisous gris bretons<br /> <br /> cath
Répondre
J
Quelle belle forme d' amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Line
Répondre
H
Joli échange !
Répondre
R
Superbe idée ces échanges, de quoi élaborer des projets imprevus. C'est Noël toute l'année.<br /> <br /> Douce journée. Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité