Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
22 février 2017

ECHANGE ATC " séjour d'hiver à la montagne"

BIENVENUE >^.^<  WELCOME!

Pour sa dernière proposition d'échange d'ATC , Lysette nous a proposé le thème: séjour d'hiver à la montagne ( ttp://lysette.canalblog.com/archives/2017/01/19/34820468.html )

Un thème bien riche: sports d'hiver, cimes, chalets..... qui ne laisse que l'embarras du choix! gifs-sports-transports-l7I8PcDAjZ.gif

 

C'est Marie-Claude qui a été désignée comme mon binôme.

Elle a choisi le ski  ^.^ Voici ce qu'elle m'a envoyé:

ATC__change_s_jour___la_mon_tagne_en_hiver_re_u_de_Marie_Claude_01

 

J'en suis ravie. C'est une bien belle ATC brodée! Merci encore Marie-Claude!

Hop! je vous la mets en gros plan pour que vous puissiez mieux l'admirer!

ATC__change_s_jour___la_montagne_en_hiver_re_u_de_Marie_Claude_02

J'adore!

Quant à moi, la première idée que le thème m'a évoqué est celle du chalet .

J'ai trouvé mon bonheur en interprétant une partie d'une grille vue sur Pinterest (lol! je me demande à quoi me servent mes livres...)

Du rouge... un coeur.... des charms et du masking tape évoquant l'hiver... pour ce résultat

ATC__change_s_jour___la_montagne_en_hiver_envoy____Marie_Claude_01

Il va falloir que j'achète de la toile plus fine pour les ATC car il n'est pas évident de trouver des petites grilles adaptables à leur format!....

A l'instar de Lysette, comme je le fais depuis quelques envois, j'ai joint, en petit plus, mon coeur-signature-Mamieminette à l'ATC. Voici donc ce qu'a reçu Marie Claude au bout de 6  jours à partir de son dépôt à la poste!!  6 jours qui m'ont semblé bien longs! Je commençais même à me dire que j'allais repréparer un envoi....

ATC__change_s_jour___la_montagne_en_hiver_envoy____Marie_Claude_02

 

 

Je me demande quel sera le thème du prochain échange....gifs-sourires-emotions-As3lZRAe7d.gif j'ai hâte de le découvrir! gifs-sourires-emotions-qhCiipjgBN.gif

En attendant, j'aurai le plaisir de découvrir les différentes ATC que ce thème a inspirées chez Lysette, d'ici peu. N'hésitez pas à lui rendre visite, c'est ici: http://lysette.canalblog.com/

Je vous souhaite encore une fois d'avoir de beaux échanges, des moments de bonheur à partager...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici 

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

  

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli cet échange ! Amitiés
Répondre
L
Jolis vos atc! c'est sympas ces échanges.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce superbe échange !<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Ah les jolies ATC, il faut dire que le thème était bien sympatique<br /> <br /> Un bel échange que voilà<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
R
Joli échange ! J'aime beaucoup ton coeur-chalet. <br /> <br /> Pour les lettres suivies cela permet au moins de savoir qu'elles ne sont pas totalement perdues. Deux lettres envoyées le même jour en région parisienne, l'une est arrivée le surlendemain, l'autre a fait un détour par Toulouse 😕<br /> <br /> Espérons que tu auras plus de chance la prochaine fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité