Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
28 février 2017

Je suis prête!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Ce weekend est arrivé dans ma boîte un mail intitulé "êtes vous prête?"

gifs-sourires-emotions-FEVgk3Nyn1.gif non, non, il ne provenait pas d'un prédicateur annonçant la fin du Monde gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif 

Non! il provenait tout simplement de Drops!  Je ne voulais pas manquer leur deuxième CAL, alors je m'y suis inscrite! 

Pour celles (ou ceux) qui seraient intéressé(e)s, vous en trouverez l'annonce ici: http://www.garnstudio.com/dropsalong.php?cid=8

Le mail était un petit rappel au cas où j'aurais oublié de me procurer le fil avant le lancement  prévu le 2 mars.

J'ai reçu mes pelotes achetées chez Luce alors je suis prête!

J'ai choisi de faire ce plaid CAL surprise avec le fil préconisé, je ne veux pas avoir de mauvaises surprises quoique j'ai vu très large quand même parce quil est vraiment petit ce plaid!

Cependant, il y a des chances pour que je l'utilise pour me mettre dessus et non dessous afin d'éviter les problèmes de décharges électrostatiques inhérents au revêtement synthétique de mon fauteuil...

sensations très désagréables  garanties et pas que pour moi! gifs-sourires-emotions-BQM0F6r1AQ.gif

Il n'y a pas beaucoup de coloris dans cette qualité... alors j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec ce choix:

drops_love_you_8_pour_CAL_2

 

Vous n'êtes pas convaincus? gifs-sourires-emotions-nc9yNM6yfY.gif moi non plus!

Alors j'ai ajouté à mes achats une pelote de bruyère foncée, histoire d'ajouter un peu de contraste

drops_love_you_8_pour_CAL_2

 

ça va mieux, non?

Allez!  les dés sont jetés, au pire le plaid ira dans la voiture gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Je vous souhaite un bel après midi sans doutes!

Quand je dis bel c'est en faisant fi de la météo capricieuse bien sûr! 

m_t_o_du_28_f_v_2017

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli projet ! Je ne suis pas tentée, je n'ai pas vraiment du plaisir avec le crochet. Du coup, je me crispe beaucoup et j'attrape des tendinites, ce qui ne m'arrive pas au tricot ! Bisou
Répondre
N
joli projet bises
Répondre
P
Ça promet encore un bien beau plaid !
Répondre
R
Encore un beau projet au long cours. J'aime bien le choix des couleurs sauf peut-être le ton orangé, bonne idée de rajouter un ton plus soutenu. L'avantage de ce genre d'encours c'est qu'on peut l'emmener partout, un carré ce n'est pas encombrant.<br /> <br /> Je te souhaite une belle surprise dont je suivrai l'avancée avec plaisir. <br /> <br /> Qui sait, cela me donnera peut-être des idées lorsque j'aurai écoulé tous mes encours ? <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aimerais beaucoup avoir le temps de faire ce plaid mais comme ce n'est pas le cas je vais suivre tes avancées avec de la curiosité et beaucoup de plaisir. Bises, passe une belle journée.
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité