Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
2 mars 2017

CAL DROPS SPRING LANE indice 1

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

C'est parti!

Drops a mis en ligne son indice 1: http://www.garnstudio.com/dropsalong-clue.php?id=17&cid=8

Hop! après une petite correspondance entre les fils du modèle et les fils choisis, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les explications, les schémas et même les vidéos!

Pas de difficultés pour ce premier granny plus ou moins rond à réaliser deux fois en changeant la place des couleurs.

C'est vite, très vite crocheté!

CAL_DROPS_SPRING_LANE_indice_1

Je crois que je vais arriver à me faire à mes couleurs.... en tout cas elles rendent pas mal sur le tissu du fauteuil...

Je vous souhaite une douce soirée, en bonne compagnie.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes couleurs sont très gaies, vivement la suite.
Répondre
P
Un début bien sympa ; j'aime beaucoup tes couleurs, forcément, j'aime quand c'est vif et coloré, et bariolé !!!
Répondre
S
C'est super sympa comme cal et le tuto génial même pour une débutante comme moi.<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisus²
Répondre
T
C'est sympa de tester plusieurs possibilités. j'aime bien tes couleurs printanieres ...
Répondre
V
un beau début, les couleurs sont sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité