Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
5 mars 2017

TILT CAT défis 2013 et plus (5)

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

message programmé

 

Voici venir le jour de parution des avancées de nos broderies sur le blog collectif "défis 2013 et plus" (http://defi2013.canalblog.com/ ) orchestré par par Mémé Christiane ( http://memegeek.canalblog.com/

 

Deux semaines, ça passe très vite, surtout quand ce sont les vacances scolaires ... et qu'on a tendance à la procrastination !

Alors ce samedi, j'ai pris mon ouvrage et j'ai aligné quelques croix supplémentaires! des jaunes pour changer!

TILT_CAT_dim_5_mars_2017

 

Quelques centaines de croix plus tard, j'arrive enfin à l'emplacement de la pointe de l'oreille de ce chat qui se fait bien désiré!(en bas à gauche)

Mais avant de commencer son pelage, j'ai encore un beau morceau de fond à continuer...

 

Je vous quitte en souhaitant une bonne fête à toutes les mamies! 

Doux dimanche à tous!

 gif-dolls-dVexLKrOkd.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta toile plus ensoleillée que le ciel ce matin ! Pluie mélangée à quelques flocons, bonne suite à toi, bisou
Répondre
T
Ah ! Quand la procrastination nous guette ...<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce petit chat ! Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
là t'as bien avancée mais il en reste encore
Répondre
H
L'important c'est d'avancer !
Répondre
L
Bon courage pour la suite !
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité