Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs de mamieminette
6 mars 2017

TRICOT DU LUNDI

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

S'il y a une chose de bien avec le mauvais temps, c'est que nous restons un peu plus à la maison!

Alors les différents encours avancent tranquillement...

La semaine dernière, je me demandais si j'aurais assez de fil de coton recyclé  Drops love you 5 pour finir le pull Sophie de DROPS  (modèle ici: http://www.garnstudio.com/pattern.php?id=6959&cid=8 )

Me voilà rassurée!

Après avoir tricoté la troisième pelote du dos, j'ai tricoté une manche et fait quelques calculs... c'est bon, j'en aurai même un peu trop!

pull_Sophie_lundi_6_mars_2017

à ce rythme, je pourrais  finir cet ouvrage avant la fin du mois.... sauf que la pluie finira bien par s'arrêter et que l'appel du jardin et autres sorties va se faire plus pressant!

Pour rester dans le jaune, lumineux malgré le mauvais temps, je partage avec vous la floraison d'un de nos forsythias.

forsythia_sous_la_pluie

Je vous souhaite une douce semaine ^.^

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Je vous remercie d'être passés par ici

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

 à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour découvrir mes petits mondes, c'est ici: http://mamieminette2.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela aurait été bien vexant de ne pas avoir assez de matière : il est magnifique ce pull !<br /> <br /> Mes arbres sont légèrement en retard sur les tiens. Par contre mes hortensias démarrent et, avec le vent et la pluie, je ne les ai pas encore taillés !
Répondre
J
Jolies couleurs . . . pour le pull comme pour les fleurs. J'aime beaucoup le jaune. Cela donne un peu de lumière dans cette pluie et cette grisaille. Belle et douce journée à toi . Xxx
Répondre
H
Tu as drôlement avancé dis donc, c'est super ! Et cette couleur !!!!!
Répondre
L
Ce pull est déjà très joli et bien lumineux ! ça appelle le printemps et l'été !<br /> <br /> Bon courage pour la suite, et c'est vrai que vu la météo des derniers jours c'est pour bientôt !<br /> <br /> Bonne semaine ;)
Répondre
S
Bonne continuation dans ce tricotage pull qui ne tombera pas en rade de pelote (ce serait dommage).<br /> <br /> Allez à tes aiguilles avec ces mailles lumineuses pour faire venir les baux jours !<br /> <br /> Bisous²
Répondre
les petits loisirs de mamieminette
  • >^.^< Heureuse mamie retraitée, J'aime ma famille, mes chats, mon jardin, mes petits mondes, j'aime aussi lire et faire travailler mes doigts sur toutes sortes d'ouvrages... Bienvenue chez moi Bienvenue sur ce lieu de partage!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Publicité